LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du samedi 01 avril à Auteuil

Bonjour à tous

 

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

Le 01  ou le  02 écart   03 
 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 01  ou le  02 écart   06 

 

ATTENTION AU 09e et 10e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 16  ou le 12 écart  05

 

ATTENTION AU 09e et 10e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le 13 ou le 06 écart  05

 


ECART NUMEROS AU TIERCE

le 5,16 écart 16 , le 12 écart 11 , le 1 écart 6

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 22 , le 5,12 écart 16 , le 18 écart 15 ,

le 2 écart 10 , le 1 écart 6

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   2        Unité = 0

Impair = 0        Dizaine = 3

Mixte =  1        Mixte = 1

 

SYNTHESE PARIS COURSE  

1 3 4 5 15 2 11 7 13 6 16 10 12 14 8 9

 

R1C2 - PRIX GENERAL DE ROUGEMONT

Haies - Handicap Listed - 4 ans - 3600 mètres - Ref: +06 (*) - départ vers 14h45

 


 

Allocations :
105 000 € (47250 23100 13650 9450 5250 3675 2625)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +060 , HAIES, 3.600 mètres- Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans lessept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 70 k. Un souvenir sera offert au propriétaire au cheval gagnant par France Galop.

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

Samedi 1er avril 2017, la course support des paris à la carte se disputera dans le Prix Général de Rougemont, avec seize hurdlers de 4 ans sur la distance des 3,600m de l'anneau d'Auteuil. Vainqueur de son handicap à l'automne, PYROMANE vient de prouver qu'il avait encore ses chances en valeur 65. Pour la gagne, il devra se méfier de STRIVEFORGREATNESS, régulier et malheureux dans la course référence, GRAND DEPART, en pleine forme et troisième de la course référence, et SAN PEDRO DE SENAM, toujours confié à Kévin Nabet pour viser le podium. Malgré une rentrée, TANAGAN pourrait faire impression, tout comme DEFI D'OUDAIRIES, qui débutera avec des ambitions dans ce genre de tournoi. Notons enfin les présences de YOUM'Z CITY et DANS LE MIL, respectivement cinquième et sixième de la course référence.

 


GENY COURSES

 

 

C'est le Prix Général de Rougemont qui servira de support au traditionnel événement de ce samedi 1er avril à Auteuil. Seize éléments de 4 ans vont prendre part à un handicap disputé sur les haies et sur la distance de 3.600 mètres. Pensionnaire de Patricia Butel, le top-weight Pyromane (1) réalise quasiment un sans faute depuis le début de sa carrière. Lauréat du Prix Fifrelet en fin d'année dernière, ce fils de Sageburg a été pénalisé de cinq kilos à la suite de ce succès. Cela ne l'a pas empêché d'effectuer un retour à la compétition remarqué, le 12 mars, dans l'épreuve de référence. A priori, on peut lui faire confiance. Dans cette fameuse ligne du Prix Univers II, Grand Départ (3), troisième au prix d'une belle fin de course, Dans le Mil (11), sixième alors qu'il avait le désavantage d'effectuer sa rentrée, ainsi que le quatrième San Pedro de Senam (4), entraîné par un certain Guillaume Macaire, méritent tous trois d'être repris en confiance.

 

Représentant de la célèbre casaque de Magalen Bryant, Hotmale Has (2) n'a, quant à lui, sûrement pas montré son vrai visage ce jour là... Second atout "Macaire", Tanagan (13) a probablement suffisamment de préparation pour réaliser une bonne réapparition. Né des oeuvres du top étalon Saint des Saints et de la bonne Bonita du Berlais, Bronx du Berlais (7) sera ensuite retenu devant Défi d'Oudairies (5), confié à David Cottin.

 

Dernière minute
Dernière minute
Hotmale Has (2) : Ce pensionnaire de Dominque Bressou a dévoilé de solides moyens l'an passé. Il n'a assurément pas montré son vrai visage dans le Quinté+ de référence. Dans ce lot homogène, il serait imprudent de le condamner hâtivement.
 
 

 

 

Dans le Mil a sa place dans les cinq
Dans le Mil (11) a couru de façon un peu trop offensive en dernier lieu. C'est un cheval brave, honnête et courageux. Il va dans tous les terrains. Il devrait au moins aussi bien courir, sinon mieux.

 

 

 

SUPER BASE   03  GRAND DEPART

Après avoir brillé au niveau des épreuves dites -A réclamer-, ce rejeton d’Astarabad s’est adjugé le Grand Steeple-chase des 4 ans cet hiver à Cagnes-sur-Mer… Il vient de confirmer sa montée en puissance, ici-même. Sa chance est sérieuse.

A «crevé» nos jumelles dans le quinté référence. Toujours aussi bien. Chuchoté. Base solide

Présenté dans les réclamers lors de ses premières sorties, Grand Départ s'est révélé cet hiver à Cagnes-sur-Mer, avec notamment un succès dans le Grand Steeple-Chase des 4 ans. Il vient de laisser une belle impression dans la course référence, avec un podium à la clé, et devrait profiter de sa forme pour de nouveau viser les premiers rôles.

 

BASE   04  SAN PEDRO DE SENAM

Entraîné par Guillaume Macaire, ce fils de Saint des Saints réalise un début de carrière sans fausse note. Il vient de prouver sa compétitivité dans les gros handicaps en s’emparant de la quatrième place dans le Quinté+ de référence. Oui.

4e du quinté référence. Plus performant lorsqu’il peut attendre. A bien travaillé. Oui pour une place

Elève de Guillaume Macaire, San Pedro de Senam a toujours terminé dans les quatre premiers de ses sept sorties publiques. Troisième du bon Burn Out à l'automne, il reste sur une quatrième place prometteuse pour ses premiers pas dans les handicaps. Adepte du parcours et toujours associé à Kévin Nabet, il luttera pour les places d'honneur.

 

CHANCE    01  PYROMANE

D’une régularité sans faille, cet élève de Patricia Butel avait conclu son année 2016 par un joli succès dans l’important Prix Fifrelet. Malgré une pénalisation de cinq kilos, il a échoué d’un rien pour le succès le jour de sa rentrée… On fonce !
2e le 12 mars pour sa rentrée sur ce tracé du Prix Univers II, le quinté référence. Nouvelle grande perf attendue. Priorité
Fils de Sageburg, Pyromane est très régulier en compétition et s'est logiquement imposé dans un handicap en fin de saison passée. Pénalisé de dix livres, cela ne l'a pas empêché de prendre la deuxième place de la course référence, en dernier lieu, pour son retour en piste. Au mieux et détenant encore une marge de progression, il semble détenir les meilleures garanties.

 

CHANCE  11  DANS LE MIL

Ce protégé de l’habile Yannick Fouin vient d’échouer à la porte du Quinté+ dans l’épreuve de référence. Il effectuait ce jour là sa réapparition et devrait accuser ici des progrès. Dès lors, il mérite d’être retenu haut dans une sélection.

6e du quinté référence pour sa rentrée et ses débuts à Auteuil. En progrès depuis. Méfiez-vous en !

Elève de Yannick Fouin, Dans le Mil est dirigé en obstacle depuis l'automne. Il est monté sur le podium de ses trois premières tentatives sur les balais, dans des lots intéressants, avant de chuter pour sa seule sortie en steeple. Il vient de se racheter, pour son retour sur les haies, en finissant sixième de la course référence. Pour un accessit d'honneur

 

OUTSIDER  12  YOUMZ CITY

Sur la brèche tout au long de l’hiver, ce pensionnaire de Patricia Butel a profité de sa condition physique avancée pour obtenir la cinquième place dans l’événement de référence. Sa marge de minime. Il tentera d’obtenir le même classement.
Ex-Leray puis De Lageneste. Courageux 5e du quinté référence mais aucune marge. En bout de combinaison
Fils de Youmzain, Youm'z City est sur tous les fronts depuis le début de l'année. Plus connu dans les réclamers, il vient de tenter sa chance à ce niveau, avec une plaisante cinquième place dans la course référence. Il surprenait ce jour-là, mais son entourage en attend une confirmation. Méfiance.

 

OUTSIDER   10  KING OF WARSAW

Ce représentant de Yohann Gourraud vient d’obtenir une courageuse deuxième place à Compiègne, mettant ainsi fin à plusieurs échecs. Il court toujours à la recherche d’un premier sacre et semble barré par quelques rivaux. Pas d’emballement.

 Bon 2e le 6 mars à Compiègne. Les aptitudes pour réussir à Auteuil. Bien placé en valeur 37. Tuyau

 

OUTSIDER  15  STRIVEFORGREATNESS

Présenté par Robert Collet, ce fils de Vision d’Etat n’a pu éviter la chute dans le Quinté+ de référence, alors qu’il était chuchoté. Il possède une certaine classe de plat et semble encore perfectible sur les haies. Pour les amateurs d’outsiders.
Est tombé dans le quinté référence au milieu de la ligne opposée. Allait bien... Extra le matin. Dernière minute
Pensionnaire de Robert Collet, Striveforgreatness est bien placé en bas de tableau et pourrait faire sensation. Après une carrière honorable en plat, le fils de Vision d'Etat a aligné les bonnes sorties en haies, depuis le mois de décembre dernier. Pour ses débuts dans les handicaps, il y a trois semaines, il chutait rapidement alors qu'il était très en vue ce jour-là. L. Philipperon le connaît bien et son entourage en attend un rachat. Méfiance.

 

TOCARD   07  BRONX DU BERLAIS

Ce rejeton du top étalon Saint des Saints et de la bonne Bonita du Berlais défend les intérêts de la célèbre casaque -Papot-. Il démarre gentiment sa carrière et n’a évidemment pas tout montré. Maintenant, son inexpérience pourrait le desservir.

Très bien né. 3e à une courte tête de notre «tuyau» le 6 mars à Compiègne. Monte en puissance. Notre outsider préféré

 

REMPLACANT   

 

05  DEFI DOUDAIRIES

Ce pensionnaire de Guy Cherel va seulement effectuer ici sa quatrième apparition publique. Il vient d’obtenir une prometteuse deuxième place pour ses débuts à Auteuil, mais à distance raisonnable du lauréat. Envisageable pour une place.

Ses 2 seules courses en haies nous ont plu. Perfectible. Son entraîneur l’aime bien. Il a des lignes dans cette génération. Attention

Elève de Guy Chérel, Défi d'Oudairies est encore tout neuf, avec seulement trois sorties à son actif. Vainqueur pour ses débuts, en plat, il a été dirigé sur les haies ensuite et a terminé deuxième de ses deux tentatives dans cette catégorie. Kévin Nabet lui a préféré San Pedro de Senam et il est pris à une valeur assez élevée pour ses premiers pas dans les handicaps. Maintenant, il n'a pour l'instant jamais déçu ; podium possible.

 

13  TANAGAN

Ce fils de Silver Frost a rejoint l’effectif de Guillaume Macaire, en septembre dernier, après une deuxième place dans un -réclamer- ici-même. Il va effectuer son retour en piste mais son mentor est redoutable… A ne pas sous-estimer.
Ex-Pimbonnet acquis à réclamer pour 20.778 euros. Aussi bien en haies qu’en steeple mais absent depuis le 19 novembre. Affaire d’impression
Fils de Silver Frost, Tanagan est monté en puissance la saison passée, et avait devancé Pyromane sur ce tracé, en septembre dernier dans un réclamer. Il a depuis rejoint les boxes de Guillaume Macaire et, malgré une rentrée après quatre mois d'absence, pourrait faire sensation d'entrée de jeu. Attention
 

02  HOTMALE HAS

Ce représentant de Magalen Bryant a dévoilé de solides moyens l’an passé. Auteur d’une rentrée prometteuse à Angers, il s’est montré très décevant, le 12 mars, dans le Quinté+ de référence. Il vaut évidemment mieux que cela. A reprendre.

On en attendait mieux dans le quinté référence. Va cette fois attendre. Entraînement sérieux. A ne surtout pas écarter

 

06  LE MANS

Ce fils de Le Fou avait terminé son meeting d’hiver de Cagnes-sur-Mer par un joli succès. Puis il a pris part au Prix Univers II, où il n’a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs. L’hippodrome d’Auteuil n’est peut-être pas sa tasse de thé…

Oui sur ce qu’il a réalisé cet hiver à Cagnes mais décevant dans le quinté référence. Il faut qu’il nous rassure.

 

 

 LES AUTRES

 

08  EQUINOXE

Ce fils d’Equiano vient de subir un cuisant échec dans le Quinté+ de référence, terminant bon dernier. Il a dévoilé quelques moyens cet hiver à Cagnes-sur-Mer mais doit maintenant faire ses preuves dans le temple de l’obstacle. On patiente.

Avait bien gagné cet hiver à Cagnes mais n’a rien montré dans le quinté référence. Maintenu à sa valeur par le handicapeur. A voir.

 

09  NURMI

Ce protégé de Gérard Collet reste sur plusieurs prestations décevantes. Il a encore tout à prouver à ce niveau de la compétition et aura surtout besoin de rassurer son entourage ce samedi. Il semble difficile de lui accorder le moindre crédit.
Ex-Macaire acquis à réclamer pour 30.112 euros. N’a pour l’instant pas justifié son prix d’achat. Des doutes. Nous n’y croyons pas
 

14  FORSUS

Tenu en estime au sein de son écurie, ce fils de Great Pretender va effectuer ici sa première sortie de l’année 2017. Il manque encore d’expérience et devrait avoir besoin de ce parcours pour retrouver la forme. Pour une autre fois.
Vainqueur le 16 octobre pour ses débuts en haies à Saint-Brieuc dans un bon lot. Rentre après 4 mois d’absence mais a du travail. Le regret.

 

16  DONA LINA

Ménagée par son mentor Arnaud Chaillé-Chaillé, cette fille de Martaline est la seule à défendre l’honneur des –filles- à l’occasion de cet événement. Sa qualité est certaine et sa marge de manœuvre évidente. Elle peut surprendre agréablement.

De bonnes origines mais découvre Auteuil et dispute son premier handicap. La seule femelle du lot. Pas si simple.

 
 
 
COURSE REFERENCE
 
Rg
ChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 11 HURKHAN MASURE G. NICOLLE F. Après avoir figuré, est venu en tête au bout de la ligne opposée, se montrant le plus fort sur le plat. 5.0
2 1 PYROMANE BEAUNEZ JL. BUTEL MME P. Rapidement derrière le groupe de tête, a bien conclu, sans pouvoir remonter le lauréat. 16.4
3 4 GRAND DEPART DE CHITRAY A. LENOGUE P. Encore en retrait dans le tournant final a donné un excellent coup de reins après le saut de la dernière haie. 18.4
4 6 SAN PEDRO DE SENAM NABET K. MACAIRE (S) G. Après avoir patienté au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au but. 7.8
5 15 YOUM'Z CITY COSSART S. BUTEL MME P. Après avoir figuré est venu aux premiers rangs dans le tournant final, se défendant bien jusqu'au bout. 73.3
6 14 DANS LE MIL MEME B. FOUIN (S) Y. Un des animateurs, a plafonné très progressivement après le saut de la dernière haie. 37.4
7 5 TOUZ BREAK BEAURAIN T. CHEREL G. Après avoir galopé dans la deuxième partie du peloton, a regagné du terrain pour finir mais sans menacer les premiers. 10.6
8 7 TREIZOR DU PILORI BRASSIL D. BUTEL MME P. Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu. 34.8
9 10 ATHOS DU MATHAN GAGNON JC. CHAILLE-CHAILLE A. N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton. 16.0

 

- 3 LONG BREEZE CHAZELLE E. SCANDELLA C. Un des animateurs, a cédé dans le tournant final. 21.5
- 9 LE MANS REY J. WINDRIF D. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 11.8
- 13 EQUINOXE UBEDA D. FERTILLET PJ. N'a jamais quitté la dernière position. 19.7
- 17 BACK TO BRESIL SCHMIDLIN R. COTTIN (S) FM. Après avoir figuré, a cédé à la sortie du tournant final. 82.9
- 18 L'AMI SANECHE MORICEAU A. BRESSOU D. Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans le tournant final. 69.1
ARR 2 HOTMALE HAS REGAIRAZ M. BRESSOU D. Un des animateurs, a marqué le pas au bout de la ligne opposée, étant arrêté peu après. 8.8
ARR 8 SOLVEDO PAILLARD S. CHEREL G. Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final. 18.0
TBE 12 FUTBOLISTO RICOU J. SEROR M. Est tombé au milieu de la ligne opposée, alors qu'il suivait librement les animateurs. 18.7
TBE 16 STRIVEFORGREATNESS PHILIPPERON L. COLLET (S) ROB. Est tombé au milieu de la ligne opposée, alors qu'il était dans la deuxième partie du peloton. 16.3
 

 

PRONO

3 4 1 11 12 10 15 7          puis  5 13 2 6

Indice de confiance  3/5

 

Favori Solide 03

Favori Speculatif  04

Outsider 10

Tocard   07

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 03 avec   1 11 12 10 5 13 2     soit  7 euros

Le 04  avec  1 11 12 10 7 13 2 6   soit  8  euros

Le 01 avec   3 4 12 10 15 5 13 2 6  soit  9 euros     gain du couplé gagnant = 47,20 euros

Jeu total =  24 ( le ou les couplés  3 1 / 4 1        sont doublés ) 


 

QUINTE 

1 3 5 15 13

1 3 5 15 6


 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   =3 4 5 8

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 12 13 14 15

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE 

 

Une étude des différentes rubriques des différents prono 

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course 

Avec des très belles cotes à l'arrivée 

 

OUTSIDER DU JOUR  = 6 15 16     le 6 est 3e à 20/1

 

 

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

 

néant        en couplé gagnant placé   

néant        en couplé gagnant      

15 16        en couplé gagnant          

06 15        en couplé placé          

                              

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX 

4 1 5 3

 

Bilan ( toutes mises déduites )  

En couplé 2 chevaux  

- 0,8 euros gagnant - 9,1 euros placé 

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE 

1 5 3 6   Gain 3 fois le 2/4 soit 39,60 euros

  

JEU DU CARRE D AS 

3 4 11 2 15  complément   01 

En couplé 2 chevaux 

54,6 euros gagnant et 6,7 euros placés     

 

POURCENTAGE PRESSE

 

01 à 46,43

03 à 37,76

04 à 34,09 

11 à 27,86

02 à 25,00

 

 

  bonne chance

 

 

 

RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 1 PYROMANE BEAUNEZ JL. BUTEL MME P. Très vite derrière les animateurs, a fait preuve de supériorité dans les cent derniers mètres. 4.5
2 10 KING OF WARSAW MESCAM D. GOURRAUD (S) Y. Principal animateur, a sauté la dernière haie sur la ligne de tête et s'est admirablement bien défendu pour finir. 22.7
3 6 LE MANS REY J. WINDRIF D. Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 20.0
4 3 GRAND DEPART DE CHITRAY A. LENOGUE P. Encore en queue de peloton en face, est revenu de loin terminer de très bonne manière. 6.1
5 12 YOUM'Z CITY COSSART S. BUTEL MME P. Après avoir galopé derrière les animateurs, a pris le meilleur au saut de la dernière haie, avant de faiblir sur le plat. 47.4

 

- 2 HOTMALE HAS REGAIRAZ M. BRESSOU D. Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du tournant final. 23.2
- 4 SAN PEDRO DE SENAM NABET K. MACAIRE (S) G. Après avoir attendu, est venu faire illusion au saut de la dernière haie, puis a faibli sur le plat. 6.8
- 5 DEFI D'OUDAIRIES BEAURAIN T. CHEREL G. Attentiste en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers. 9.6
- 7 BRONX DU BERLAIS DUCHENE J. QUINTON (S) P. Longtemps en queue de peloton, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final. 18.3
- 8 EQUINOXE UBEDA D. FERTILLET PJ. Vite aux avant postes, a faibli à la sortie du tournant final et est tombé à la dernière haie. 50.9
- 9 NURMI SATALIA D. COLLET G. N'a pas quitté les derniers rangs. 139.9
- 11 DANS LE MIL MEME B. FOUIN (S) Y. Après avoir galopé derrière les animateurs, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers. 11.5
- 13 TANAGAN DUBOURG K. MACAIRE (S) G. Vite aux premiers rangs, a donné des signes de lassitude au milieu de la ligne opposée. 25.6
- 14 FORSUS GASNIER A. MENUET (S) W. Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale. 24.0
- 15 STRIVEFORGREATNESS PHILIPPERON L. COLLET (S) ROB. Est tombé lourdement dans le tournant d'Auteuil où il était en retrait. 12.3
- 16 DONA LINA D' ANDIGNE O. CHAILLE-CHAILLE A. Après avoir animé les débats, a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres. 24.7
Afficher l'arrivée complète
 
 
 
Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
1 Gagnant 4.40 6.60
1 Placé 2 3
10 Placé 5.20 7.80
6 Placé 5.20 7.80
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
1-10 Gagnant 47.20 70.80
1-10 Placé 17.60 26.40
1-6 Placé 18 27
10-6 Placé 45.30 67.95
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
1-10 Gagnant 84.60 126.90
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
1-10-6 307.80 461.70
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
1-10-6 Ordre 703 1054.50
1-10-6 Désordre 140.60 210.90
Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
1-10-6-3 Ordre 2973.70 3865.81
1-10-6-3 Désordre 141.60 184.08
1-10-6 Bonus 35.40 46.02
Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
1-10-6-3-12 Ordre 22932.30 45864.60
1-10-6-3-12 Désordre 321.50 643
1-10-6-3 Bonus 4 23.40 46.80
1-10-6-12 Bonus 4/5 11.70 23.40
1-10-3-12 Bonus 4/5 11.70 23.40
1-6-3-12 Bonus 4/5 11.70 23.40
10-6-3-12 Bonus 4/5 11.70 23.40
1-10-6 Bonus 3 7.80 15.60
Numéro Plus 2536
2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
1-10 Gagnant 4.40 13.20
1-6 Gagnant 4.40 13.20
1-3 Gagnant 4.40 13.20
10-6 Gagnant 4.40 13.20
10-3 Gagnant 4.40 13.20
6-3 Gagnant 4.40 13.20
Multi
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 441 1323
5 Gagnant 88.20 264.60
6 Gagnant 29.40 88.20
7 Gagnant 12.60 37.80

 

 

 

 

 



31/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3263 autres membres