LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du mardi 28 Mars à ST Cloud

Bonjour à tous  

 

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

le 10 signalé ce lundi a fini 3e à 30/1
Le 11  ou le  12 écart   04
 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 05  ou le  06 écart   10

Le 09  ou le  10 écart   06

 

ATTENTION AU 5e et 6e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 13  ou le 18 écart  05

 

ATTENTION AU 7e et 8e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 02  ou le 14 écart  05


 

ATTENTION AU 5e et 6e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le 13 ou le 18 écart  06


 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 16 écart 15 , le 05 écart 12, le 4 écart 8

le 12 écart 7 , le 2,9 écart 6

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 19 , le 18 écart 14 , le 10 écart 13 , le 5,12 écart 12 ,

le 6 écart 10 , le 4 écart 8

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   7         Unité = 1

Impair = 2         Dizaine = 0

Mixte =  0          Mixte = 4

 

SYNTHESE PARIS COURSE  

 

3 18 10 15 13 1 2 12 17 6 8 9 11 14 5 7 16 4

 

R1C3 - PRIX DU LANGUEDOC

Plat - Handicap Course D - 4 ans - 2100 mètres, Corde à gauche - Ref: +20 (*) - départ vers 13h47

 

Allocations :
52 000 € (24440 9880 7280 4680 2860 1820 1040)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. 200 , PLAT, 2.100 mètres, corde à GAUCHE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er septembre 2016 inclus.Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

 
 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en noir

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

 Bienvenue à Saint-Cloud ce mardi pour un Quinté réservé aux 4 ans et disputé sur le parcours des 2100m. Ils sont 18 au départ de ce handicap avec un terrain qui s'annonce de moins en moins pénible avec le retour du beau temps. Cela peut jouer sur les numéros de corde et compliquer la tâche des concurrents qui devront s'élancer à l'extérieur car cette fois les chevaux n'iront pas chercher à venir finir en pleine piste ou le long des fusains. C'est pourquoi, on n'hésitera pas à racheter ORFEAS, un poulain qui a largement fait ses preuves dans cette catégorie et qui a été préparé avec soin pour ce premier objectif de la saison !


GENY COURSES

 

 

Un Quinté réservé aux 4 ans et particulièrement ouvert nous est proposé, ce mardi 27 mars, sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Ils seront dix-huit à en découdre sur la distance intermédiaire de 2.100 mètres. S'il a quelque peu déçu le jour de sa rentrée, Orfeas (3) n'en demeure pas moins une valeur sûre à ce niveau de la compétition. Ce rejeton du top étalon Galileo a hérité d'une position enviable dans les stalles et semble en mesure de remettre les pendules à l'heure. La partie est toutefois loin d'être jouée d'avance avec la présence de Belgian Gentleman (6), qui vient de faire bonne contenance, face aux aînés, sur la piste de Cagnes-sur-Mer, Fils Prodigue (10), entraîné par le redoutable Francis-Henri Graffard, mais aussi Hawwa (15), grande malchanceuse dans le Prix du Centre d'Entraînement, l'épreuve dite de référence.
.. Muni d'oeillères australiennes pour la première fois de sa carrière, Mashkoor (13) mérite que l'on s'attarde sur son cas. S'il n'est pas dérangé par le changement de surface, Komodo (18) peut poursuivre sa belle série, lui qui vient de terminer à l'arrivée de ses neuf dernières sorties publiques. Bien né, Vilaro (2) tente pour la première fois sa chance sur une telle distance. Avec le raffermissement du terrain, l'inquiétude est moindre. Fastnet Lightning (11) complétera notre sélection.
Dernière minute
Dernière minute
Hawwa (15) : Cette protégée de Yann Barberot n'a jamais pu s'exprimer à l'occasion du Prix du Centre d'Entraînement, le Quinté dit de référence. Elle retrouve une opposition sensiblement similaire et ne devrait pas être contrariée par le changement de surface. Gare à elle !
Mashkoor cherche son jour
Même s'il est toujours maiden, Mashkoor (13) dépend d'une maison très sérieuse. Il a hérité d'un bon numéro dans les boîtes et sera muni d'oeillères australiennes pour la première fois de sa carrière. A la faveur d'un parcours sans encombre, il peut finir à l'arrivée d'un tel événement.

 

SUPER BASE   18    KOMODO

Ce fils de Le Havre a terminé dans les quatre premiers lors de ses neuf dernières sorties publiques. Il vient d'obtenir un bel accessit d'honneur à ce niveau de la compétition. Malgré le changement de surface, sa chance est sérieuse.

Il est bien difficile de lui reprocher quelque chose depuis ses débuts même s'il a souvent été vu au niveau des réclamers. Il vient de prouver pour son premier événement qu'il était très compétitif en handicap puisqu'il vient de terminer second de notre Quinté de référence et le fait de retrouver le gazon ne devrait en rien le contrarier. Donc, on le reprend surtout corde 2.

 

BASE   10    FILS PRODIGUE

Présenté par le redoutable Francis-Henri Graffard, ce hongre de 4 ans vient d'obtenir une encourageante cinquième place dans le Quinté de référence. Pierre-Charles Boudot sera cette fois en selle. Il comptera de chauds supporteurs.

Après avoir appris son métier en province et avoir couru sur le sable tout cet hiver, il vient de démontrer qu'il était désormais compétitif dans cette catégorie en valeur 37. Plaisant 5ème du Quinté du 10 mars sur les 1900m de la PSF de Chantilly, il n'y a aucune raison qu'il ne sache pas confirmer sur le gazon d'autant qu'il dépend d'un entraînement habile et se voit confié à PC. BOUDOT cette fois. 

 

CHANCE     03    ORFEAS

Ce protégé de Carlos Laffon-Parias a brillé à plusieurs reprises dans les gros handicaps l'an passé. Il avait sûrement besoin de courir le jour de sa rentrée et n'a pas forcément eu toutes ses aises au moment du sprint final. Notre préféré.

Il ne faut bien entendu pas le juger sur sa course de rentrée la dernière fois sur le sable de Chantilly. Il avait besoin de courir et revient cette fois sur le gazon avec de tout autres ambitions. Il avait justement fini sa saison 2016 par une plaisante 3ème place sur ce parcours et déjà en valeur 38,5. Olivier PESLIER le reprend et saura profiter au mieux de sa bonne corde 5. On peut parler de course visée.

 

CHANCE   06    BELGIAN GENTLEMAN

Ce rejeton de Turtle Bowl vient de faire bonne contenance dans un événement pour chevaux d'âge à Cagnes-sur-Mer. Il s'adapte à toutes les surfaces et a été baissé d'un kilo sur l'échelle des valeurs. Régulier, sa place est à l'arrivée.

 

OUTSIDER   11    FASTNET LIGHTNING

 Irréprochable depuis ses débuts, ce rejeton de Fastnet Rock va participer ici à son premier handicap. Il possède d'évidents moyens et dépend d'un entraînement adroit. Avec l'aide d'un parcours limpide, il peut venir brouiller les cartes.

 

OUTSIDER  12    CANDY REAL

Cet élève de Pia Brandt a obtenu deux troisièmes places dans des épreuves dites -à conditions- cette année. Il a encore tout à prouver à ce niveau de la compétition et va effectuer ses premiers pas sur le gazon. Difficile de lui faire une place.

C'est vrai qu'il manque de référence sur l'herbe puisqu'il n'a été vu pour l'instant que sur le sable. Mais le retour du beau temps et l'allègement des pistes vont servir ses intérêts. Il dépend d'une écurie en grande forme et en pleine réussite dans cette catégorie. Confié d'emblée à un pilote pour son premier Quinté et muni d'œillères fermées ici, il ne va surtout pas falloir le négliger surtout corde 3.

 

OUTSIDER   17    DIABOLO JAMES

Récent sixième du Quinté de référence, ce fils de Manduro a vainement tenté de profiter de sa condition physique avancée pour jouer un rôle majeur. Il ne semble disposer d'aucune marge face à une telle concurrence. A revoir.

 

TOCARD   14    PRINCE ADMIRAL

Ce protégé de Christian Delcher-Sanchez a montré un brin de qualité depuis ses débuts en compétition. Mais il va découvrir la catégorie proposée et devra s'élancer avec une position en dehors dans les stalles. Nous observerons sa prestation.

 

 

REMPLACANT  

 

13    MASHKOOR

 Ce fils de Shamardal défend les intérêts d'un entourage très efficace. Il fait preuve d'une belle régularité mais court toujours à la recherche d'un premier sacre. Aidé par son bon numéro dans les boîtes, il mérite le plus grand respect.

On sait que le clan ROHAUT se déplace rarement à Paris sans raisons, ni ambitions. Voilà effectivement un poulain très bien né qui défend les couleurs d'une écurie classique et avec désormais 2 courses de rentrée dans les jambes, il est clairement sur la montante et demeure compétitif dans un tel lot à ce poids de 56 kg et corde 6. D'autant qu'il se voit muni d'œillères australiennes pour la première fois.

 

15    HAWWA

Après avoir aligné les excellents résultats, cette pensionnaire de Yann Barberot n'a jamais pu s'exprimer dans le Prix du Centre d'Entraînement, alors qu'elle possédait d'évidentes ressources. Elle cherchera ici une légitime compensation. 

Depuis son acquisition à réclamer l'été dernier à Saint-Malo, elle n'a cessé d'accumuler les podiums pour son nouveau mentor autant sur l'herbe que sur le sable. Sa dernière contre-performance pour son premier Quinté la dernière fois à Chantilly ne compte pas car elle a connu tous les malheurs en phase finale et n'a jamais pu s'exprimer. Mieux vaut la racheter ici d'autant qu'elle a fait ses preuves sur ce parcours.


01    DEITEE

 Cette élève de Louis Baudron avait obtenu une belle troisième place, l'an passé, lors de son unique apparition dans la catégorie qui nous intéresse. Le raffermissement du terrain ne jouera pas en sa faveur. Chargée, on demande à voir...

Elle va certes devoir porter beaucoup de poids pour une pouliche surtout face aux mâles. Mais elle avait prouvé qu'elle avait la pointure l'an passé en mai pour son premier Quinté et sur ce parcours justement des 2100m de Saint-Cloud. Elle aurait certes préféré que le terrain reste lourd mais sa forme est sûre et elle revient en valeur 40. Mieux vaut donc la glisser en bout de ses combinaisons.

 

02    VILARO

Ce 4 ans de belle naissance a été ménagé depuis ses premiers pas en piste. Il aura contre lui de découvrir une aussi longue distance, même s'il semble capable de s'y adapter. Bien entraîné, il ne faudra pas l'oublier au moment du choix.

 

 LES AUTRES

 

08    STONIFIC

Ce rejeton de l'exceptionnel Sea the Stars dépend d'une écurie qui n'a pas pour habitude de présenter ses élèves dans les handicaps. Il s'est montré décevant le jour de sa rentrée et manque d'expérience. C'est une affaire d'impression...

Non seulement il porte les couleurs d'une écurie classique mais il dépend de l'écurie d'André FABRE que l'on voit quand même très rarement dans cette catégorie handicap. Particulièrement bien né, il est encore tout neuf avec ses 5 courses au compteur mais il semble suffisamment bien placé en valeur 37,5 pour savoir faire parler de lui face à une telle opposition. Vu en plus la forme de Maxime GUYON à l'heure actuelle, on est obligé de composer avec lui dans ce Quinté.

 

09    PEUT ETRE ICI

Ce fils d'Holy Roman Emperor est arrivé cet hiver sur notre sol. Il s'est imposé d'emblée dans un -réclamer- à Deauville avant d'alterner le bon et le moins bon. Il reste difficile à situer à ce niveau mais semble capable d'accrocher une place. 

 

05   SPRING PRINCESS

Cette protégée de l'habile Mikel Delzangles va effectuer ici sa première apparition publique de l'année 2017. Lauréate d'un événement, l'été dernier, sur l'hippodrome de Deauville, sa marge de manoeuvre s'est réduite. Pour une autre fois.

 

07    KALIMERA

 Cette ex-représentante de la casaque Wertheimer et Frère vient de rejoindre l'effectif de Romain Le Dren Doleuze. Son nouveau mentor aura sans doute besoin de la juger. Avec le numéro 18 dans les boîtes, on a le droit de tenter l'impasse.

 

16    PRINCE DONEGAL

Pénalisé de sept livres à la suite de son succès du 23 janvier à Cagnes-sur-Mer, ce fils de Montmartre vient d'essuyer deux cuisants échecs dans les gros handicaps. Il éprouve des difficultés à franchir le cap et mérite d'être revu.

 

04    PENJACK

Inexistant le jour de sa rentrée à Chantilly, ce rejeton d'Orpen ne possède visiblement plus aucune marge de manoeuvre en 38 de valeur dans les handicaps. Il a hérité du numéro 17 dans les boîtes et aura fort à faire pour s'illustrer.

 

PRONO

18 10 3 6 11 12 17 14          puis  13 15 1 2

Indice de confiance  0/5

 

Favori Solide 18

Favori Speculatif  10

Outsider 17

Tocard   14

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 18 avec   10 6 12 15 1 2                     soit  6 euros

Le 10  avec  18 6 11 12 14 15 13 1 2      soit  9  euros      gain du couplé gagnant =50,60 euros

Le 03 avec   6 11 12 17 15                      soit  5 euros

Jeu total =  19 ( le ou les couplés  18 10 /        sont doublés ) 

 

 
COURSE DE REFERENCE
10 MARS A CHANTILLY
 
ARRIVÉE DÉFINITIVE
RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 17 KENFAY BENOIST G. SARAIS JC. Contraint de se rapprocher en dehors dans le tournant final, a fait très nettement la différence dans les cent cinquante derniers mètres. 10.8
2 14 KOMODO PICCONE T. FEY MLLE C. Un des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout, prenant la deuxième place près du but. 12.5
3 5 HAPPY CAUSE LEMAITRE A. CERULIS S. Tout de suite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, perdant la deuxième place près du but. 22.4
4 1 ISACC BARZALONA M. PANTALL HA. Vite aux premiers rangs mais en dehors des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 16.3
5 8 FILS PRODIGUE BREUX S. GRAFFARD (S) FH. Après une longue course d'attente, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres. 32.4
6 12 DIABOLO JAMES SOUMILLON C. BIETOLINI G. Après avoir figuré au sein du peloton, est venu faire illusion à la distance, avant de coincer dans les cent cinquante derniers mètres. 6.6
7 13 AZTEC DREAMS BACHELOT T. WATTEL S. Patient en queue de peloton, n'a pas trop mal fini mais, sans jamais inquiéter les premiers. 11.9
8 6 PEUT ETRE ICI DEMURO C. BOTTI (S) A&G. Attentiste en queue de peloton, a conclu honorablement sans menacer les premiers. 19.6
9 16 ROCHENKA HARDOUIN E. LOTOUX (S) C. Rapidement dans la dernière partie du peloton, a terminé en roue libre, ne pouvant pas pleinement s'exprimer. 65.3

 

- 2 ORFEAS PESLIER O. LAFFON-PARIAS C. Plutôt brillant derrière les animateurs, n'a pu véritablement s'exprimer dans les cent cinquante derniers mètres. 6.2
- 3 PENJACK BAZIRE P. BOTTI (S) A&G. A toujours galopé en queue de peloton. 48.2
- 4 IPANEMO BOUDOT PC. SOGORB P. N'a pas quitté les derniers rangs. 7.4
- 7 DUCALE DI MAREMMA HAMELIN A. SHERIDAN F. N'a jamais été dans le rythme. 18.3
- 9 DALIGALA GUYON M. LIBAUD (S) E. N'a jamais été dans le coup. 23.2
- 10 HAWWA CABRE J. BARBEROT (S) Y. Attentiste en retrait, n'a jamais eu les coudées franches dans la ligne droite. 9.2
- 11 PRINCE DONEGAL DELALANDE M. ARTU (S) JY. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 46.6
- 15 LADY GIFT BADEL ALXI. SANCHEZ F. Principale animatrice, sans se presser, a plafonné très nettement dans la phase finale. 47.6

 

 

QUINTE 

3 18 15 13 17

3 18 15 13 7

 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 3 4 5 6

  = prévision sortie numéros dizaine = 10 11 12 13 14

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

 

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 1 3 8 14 15    le 15 gagnant 9,10 euros   le 3 est 4e à 5/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

08 15         en couplé gagnant placé  

01 15        en couplé gagnant          

14 15        en couplé gagnant           

03 14        en couplé placé          

   

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

3 13 10 18          gain du 2/4 =13,50 euros

Bilan ( toutes mises déduites )

En couplé 2 chevaux 

4,2 euros gagnant - 4,1 euros placé

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

3 2 18 1           gain du 2/4 =13,50 euros

 

JEU DU CARRE D AS

3 15 10 13 2  complément   12  tiércé ordre 594,50 euros !!!  quarté désordre 136,76 euros

 

En couplé 2 chevaux

59,6 euros gagnant et 11,7 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

03 à 39,60

10 à 28,48

15 à 28,47

06 à 28,47

18 à 27,88

01 à 22,97

13 à 20,75


 

  bonne chance

 

 

ChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 15 HAWWA CABRE J. BARBEROT (S) Y. Patiente au sein du peloton, est venue balayer toute opposition dans les cent derniers mètres. 9.1
2 10 FILS PRODIGUE BOUDOT PC. GRAFFARD (S) FH. Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner dans les trente derniers mètres. 12.6
3 2 VILARO BENOIST G. SMAGA D. Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a remarquablement bien terminé, échouant de peu pour la victoire. 9.4
4 3 ORFEAS PESLIER O. LAFFON-PARIAS C. Très vite aux avant-postes en étant brillant, s'est montré courageux en diable tout au long de la phase finale. 5.0
5 5 SPRING PRINCESS LEMAITRE A. DELZANGLES M. Attentiste en retrait, a regagné un terrain considérable tout au long des cent cinquante derniers mètres. 93.5
6 17 DIABOLO JAMES BACHELOT T. BIETOLINI G. Longtemps dans la dernière partie du peloton, a regagné un terrain considérable, tout au long de la phase finale. 42.5
7 14 PRINCE ADMIRAL PASQUIER S. DELCHER SANCHEZ C. Longtemps dans la dernière partie du peloton, a donné un excellent coup de reins tout au long de la ligne droite. 18.0
8 11 FASTNET LIGHTNING CHEMINAUD V. WATRIGANT (S) D. Un des animateurs, a pris seul le meilleur pour aborder la ligne droite, avant de coincer dans les cent derniers mètres. 24.1
9 7 KALIMERA BADEL ALXI. LE DREN DOLEUZE R. Longtemps en queue de peloton, a regagné un terrain énorme, tout au long des derniers cent cinquante mètres. 33.5

 

- 1 DEITEE THOMAS R. BAUDRON (S) L. Longtemps en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long des cent cinquante derniers mètres. 26.0
- 4 PENJACK BAZIRE P. BOTTI (S) A&G. A rejoint les animateurs dans la ligne opposée avant de complètement cédé dans la phase finale. 72.7
- 6 BELGIAN GENTLEMAN MENDIZABAL I. ROSSI CE. Vite aux avant postes, a été très nettement dominé depuis la sortie du tournant final. 11.7
- 8 STONIFIC GUYON M. FABRE (S) A. Après une longue course d'attente, a donné un assez bon coup de reins tout au long de la ligne droite. 23.0
- 9 PEUT ETRE ICI THULLIEZ T. BOTTI (S) A&G. N'a pu que figurer au sein du peloton. 24.7
- 12 CANDY REAL BARZALONA M. BRANDT MME P. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 27.3
- 13 MASHKOOR BERTRAS FX. ROHAUT (S) F. Principal animateur, est rentré dans le rang avant la distance. 9.2
- 16 PRINCE DONEGAL DELALANDE M. ARTU (S) JY. Un des animateurs, a rapidement disparu de la circulation pour finir. 104.8
- 18 KOMODO PICCONE T. FEY MLLE C. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 7.0

 

 
 
 
 

 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15 Gagnant 9.10 13.65
15 Placé 2.30 3.45
10 Placé 3.60 5.40
2 Placé 3.40 5.10
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-10 Gagnant 50.60 75.90
15-10 Placé 18.20 27.30
15-2 Placé 21.60 32.40
10-2 Placé 15.90 23.85
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-10 Gagnant 116.20 174.30
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
15-10-2 207.20 310.80
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
15-10-2 Ordre 594.50 891.75
15-10-2 Désordre 118.90 178.35

 

Quarté
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
15-10-2-3 Ordre 1958 2545.40
15-10-2-3 Désordre 105.20 136.76
15-10-2 Bonus 26.30 34.19

 

Quinté
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
15-10-2-3-5 Ordre 35537.10 71074.20
15-10-2-3-5 Désordre 404.60 809.20
15-10-2-3 Bonus 4 19.50 39
15-10-2-5 Bonus 4/5 9.75 19.50
15-10-3-5 Bonus 4/5 9.75 19.50
15-2-3-5 Bonus 4/5 9.75 19.50
10-2-3-5 Bonus 4/5 9.75 19.50
15-10-2 Bonus 3 6.50 13
Numéro Plus 2425

 

2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
15-10 Gagnant 4.50 13.50
15-2 Gagnant 4.50 13.50
15-3 Gagnant 4.50 13.50
10-2 Gagnant 4.50 13.50
10-3 Gagnant 4.50 13.50
2-3 Gagnant 4.50 13.50

 

Multi

 

Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 252 756
5 Gagnant 50.40 151.20
6 Gagnant 16.80 50.40
7 Gagnant 7.20 21.60

 

 

 

 



27/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3263 autres membres