Prono pour le tiércé du mardi 11 juillet à Chateaubriant
Bonjour à tous
le couplé gagnant 11 08 avec mon jeu du grand huit couplé gagnant 57,30 placé 18,50 ce Vendredi 07 juillet
le couplé gagnant 05 08 avec mes outsiders couplé gagnant 151,30 placé 42,50 ce lundi 26 juin
Plus de 278 euros de gains jeudi 15 mai grace à mon jeu du grand huit
Couplé gagnant 1 2 et couplé placé 1 5 pour 8 euros de mise …
pour achat de la méthode couplé gagnant envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com
APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE
LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES
LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE
SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!!
AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )
Le 15 ou le 16 écart 07
Le 09 ou le 10 écart 05
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant )
Le 15 ou le 16 écart 07
Le 13 ou le 14 écart 06
Le 09 ou le 10 écart 05
ATTENTION AU 11e et 12 e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le 02 ou le 03 écart 07
ATTENTION AU 7e et 8 e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le 04 ou le 17 écart 07
ATTENTION AU 13e et 14 e de la synthese presse de PARIS COURSES
( écart dans le tiércé )
Le 05 ou le 01 écart 23
ECART NUMEROS AU TIERCE
le 15 écart 15 , le 05 écart 14, le 13 écart 10 , le 3 écart 8 , le 1 écart 7 , le 10 écart 6 , le 9 écart 5
ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT
le 12 écart 16 , le 15 écart 15, le 5 écart 14, le 7 écart 11 , le 13 écart 10 ,
le 1 écart 9 , le 3 écart 8 , le 10,14 écart 6 , le 9 écart 5
ECART DES COUPLES
Pair = 00 Unite = 2
Impair = 11 Dizaine = 6
Mixte = 2 Mixte = 00
Attention aux couplés impairs
SYNTHESE PARIS COURSE
9 7 4 14 11 16 10 17 15 8 18 6 5 1 2 3 12 13
CHATEAUBRIANT
R1C3 - PRIX SYNERGIE
35.000 Euros - Attelé. - Course Européenne, Course C, 3.000 mètres. (*) - départ vers 13h47
Allocations :
35 000 € (15.750, 8.750, 4.900, 2.800, 1.750, 700, 350.)
Détails des conditions de course :
(*) Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 330.000. - Recul de 25 m. à 175.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation
.
COMMENTAIRES
TURFOMANIA
Petit détour à Châteaubriant ce mardi pour un Quinté disputé sur le parcours des 3000m. Ils sont 18 au départ de cet événement dont 9 à s'élancer du premier échelon. A priori les 6 ans se retrouvent suffisamment bien engagés dans cette confrontation inter-génération pour savoir en profiter et se disputer la victoire. Notamment avec SHOWMAR, un trotteur italien doué et remarquablement placé dans cette rencontre à la limite du recul aux 25m. Vu la forme qu'il affiche ces derniers temps, il sera bien difficile à battre dans cette européenne
GENY COURSES
Ce mardi 11 juillet, nous nous rendrons à Châteaubriant pour assister au Prix Synergie, support du Quinté+, qui a réuni dix-huit trotteurs d'âge, familiers des parieurs. Ils évolueront sur la longue distance de 3000 mètres et neuf concurrents s'élanceront aux vingt-cinq mètres. Showmar (9) bénéficie d'un engagement de choix au premier échelon. Ce redoutable finisseur, placé de Groupes en Italie, sa partie d'origine, a des titres à main droite en France. Le lot étant à sa portée, cet élève d'Andrea Guzzinati possède une première chance. Barbarella (7) a joué de malchance lors de sa plus récente sortie. Elle a laissé des regrets. Elle a repris de la fraîcheur. Sage, elle peut se rappeler à notre bon souvenir. Bon Copain (14) nous a fait plaisir récemment dans l'étape rémoise du GNT, battant son record de vitesse.
Comme il s'est déjà placé sur cet hippodrome, il devrait poursuivre sur sa lancée. Venise (10) n'est pas de tous les jours mais, si elle ne bouge pas une oreille, elle est capable de prendre tout le monde de court, d'autant que sa seule apparition sur ce tracé est victorieuse. Monas Invercote (16) vient de répondre présent dans un lot nettement supérieur à Vincennes. Elle a sa chance. Valse Mika (11) a déjà nourri des ambitions supérieures. Tout sera une question d'allures, mais ses retrouvailles avec Matthieu Abrivard devraient se révéler payantes. Twitter (4), qui reste sur une excellente rentrée, ne peut que monter en condition. Enfin Upman (17), confié pour la première fois à Damien Bonne et bien situé aux gains, est capable de surprendre à une cote intéressante.
Dernière minute
Twitter (4) : "Ce scandinave d'origine tourne parfaitement corde à droite. Sa récente rentrée est excellente. Il devrait encore accuser des progrès."
de Franck Nivard
Bon Copain sur sa lancée "Je connais Bon Copain (14), pour m'être déjà placé avec lui, qui plus est à Caen le 17 mai dernier. Il vient de fournir une impression du tonnerre à Reims, montrant ses moyens actuels. Il retrouve François Lecanu, avec qui il profite d'une réussite intéressante. Ajoutons à cela que ce pensionnaire de Thierry Raffegeau s'est classé deuxième lors de sa seule sortie sur cet hippodrome. Même si je ne suis pas au départ de cet événement, j'estime que ce fils de Love You dispose d'une première chance." |
SUPER BASE . 9 - SHOWMAR
Non seulement il se retrouve idéalement engagé dans ce Quinté mais il est au mieux comme l'attestent ses 2 derniers succès décrochés autant à gauche qu'à droite. Très à son affaire piste plate et particulièrement efficace pieds nus, il est clair que son entourage italien fait ce long déplacement avec la gagne pour objectif et rien d'autre !
BASE 7 - BARBARELLA
Après 2 excellentes performances à Chartres dans des chronos plus que flatteurs de 1'14 fractions sur les 2800m, elle vient de décevoir à Vincennes tout en ayant pas été des plus heureuse. Elle a repris de la fraîcheur depuis cette tentative et bien que peu confirmée à main droite, elle se retrouve suffisamment bien engagée pour savoir refaire parler d'elle dans ce Quinté.
BASE 14 - BON COPAIN
Il vient enfin de fournir sa meilleure valeur pour enlever l'étape GNT de Reims dans un chrono canon de 1'12''7 sur les 2550m départ volté. Il reste un brin caractériel mais s'il daigne de nouveau se livrer pleinement, il a largement les moyens de rendre la distance dans ce Quinté et de venir de nouveau lutter pour la gagne d'autant qu'il bénéficiera de la drive de François LECANU.
CHANCE 11 - VALSE MIKA
Après une belle série de performances en début d'année, elle a eu droit à un break au mois de mai et semble s'être déréglée dans ses allures depuis. Il convient pourtant de s'en méfier et de la racheter car l'engagement apparaît certes comme peu favorable mais elle s'est déjà bien comportée sur cette piste de Châteaubriant et Matthieu ABRIVARD s'en sert à merveille.
CHANCE 16 - MONAS INVERCOTE
Second atout de Bjorn GOOP dans cette européenne, elle va certes devoir rendre 25m mais elle redescend suffisamment de catégorie par rapport à sa dernière tentative à Vincennes pour savoir rester compétitive dans un tel lot. D'autant qu'elle reste très performante corde à droite où elle a rarement déçu. Pieds nus et avec Pierre VERCRUYSSE, elle demeure incontournable dans cette rencontre
OUTSIDER 17 - UPMAN
Il a beau avoir 9 ans, il conserve de beaux restes et il a les moyens d'inquiéter les 6 ans dans cette rencontre. Certes ses dernières performances n'engendrent pas l'optimisme mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas bénéficié d'un bon parcours. Avec le renfort de Damien BONNE, il reste capable de surprendre dans ce lot et d'enfin savoir profiter de ce très bel engagement pour lui.
OUTSIDER . 4 - TWITTER
Après un bel hiver autant à Vincennes qu'en province, il a eu droit à un nouveau break qui semble lui avoir fait le plus grand bien comme l'atteste sa course de rentrée à Caen où il terminait plaisant 3ème tout en trottant 1'13''1 sur les 2200m départ lancé. L'allongement de la distance et le départ volté ne vont en rien le déranger et il est logique d'en attendre des progrès qui vont l'amener à prendre une part active à l'arrivée de ce Quinté européen
TOCARD 15 – A NICE BOY
On ne l’a plus vu en compétition depuis le 31 mars. Ce mardi, il garde ses fers (moins bien ainsi ces derniers temps) et évoluera sur un parcours où il compte une seule sortie, négative. Il risque de manquer un peu. Attendons.
REMPLACANT
.
10 - VENISE
Elle aussi semble s'être déréglée dans ses allures ces derniers temps et elle se retrouve bien mal engagée aux 25m puisqu'elle est la moins riche du second poteau. Pourtant il convient de s'en méfier car c'est une excellente droitière et elle a déjà gagné sur cette piste et ce parcours. Elle reste ainsi capable de surprendre et de pleinement se réhabiliter dans ce Quinté. A ne pas oublier en bout de ses combinaisons.
08 – ADMAN PERRINE
Ses trois parcours cette année sont complètement ratés. Hormis un succès acquis en juin 2016, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent avec lui. De plus, sa seule tentative à Châteaubriant est un échec (sur 2400 mètres). Moyen.
18 – UNIVERS DE MARZY
Après un printemps médiocre, il vient de profiter d’un break. La qualité de son engagement et sa réussite sur cette piste (3 sur 4) constitueront des atouts de choix. Sans avoir trop de marge à ce niveau, il peut viser une place.
LES AUTRES
06 – FARMERS JULIA
C’est la doyenne de la course (10 ans) et le poids des ans, vu ses récentes prestations, se fait sentir. Elle n’a plus participé à l’arrivée d’une course depuis octobre 2015. En pareille société et sur une piste qu’elle découvre, on passe.
05 – VIVARIO DU BELLAY
Malgré quelques perfs intéressantes à l’attelé l’an passé, c’est au trot monté qu’il est le plus à l’aise. Ce mardi, il effectuera une rentrée à l’issue de deux mois d’absence. Cette course lui servira de préparation pour une prochaine fois.
01 – UKO DE L ESQUE
Il n’est pas des plus réguliers, mais il est capable de jolies fins de course dans un jour faste (comme le 28 mai à Saint-Malo, en étant ferré). Ce profil corde à droite ne sera pas pour lui déplaire. Il peut venir grappiller un chèque.
02 – VOICE OF THE ANGEL
Mieux au monté, son palmarès à l’attelé est léger (1 succès en 20 sorties). Cela étant, elle n’a pas été ridicule le 4 juin à Langon-Libourne. Comme elle ne rend pas la distance cette fois, elle intéressera les amateurs d’outsiders.
03 – USERT DU LANDRET
A 9 ans, il glane de temps en temps un chèque dans des petits lots en province. Ses meilleures perfs récentes se sont déroulées sur l’herbe. Dans cet événement, il s’attaque à forte partie. Avec ses 0 sur 3 à Châteaubriant, difficile.
12 – ALTO DU LYS
Il est difficile de faire plus constant que lui… au trot monté ! Au sulky, il faut remonter à mai 2015 pour lui trouver sa dernière bonne perf. Il a échoué à cinq reprises à l’attelé corde à droite. Sa tâche s’annonce très compliquée.
13 – AVENTURIER CEHERE
C’est un excellent hongre au trot monté. A l’attelé, il est difficile de le situer, vu qu’il ne s’y est essayé qu’une seule fois : 11e à Pontchâteau le 18 juin. Il va, logiquement, manquer d’expérience. Malgré sa forme, ce n’est pas une priorité.
PRONO
9 7 14 11 16 17 4 15 puis 10 8 18
Indice de confiance 1/5
Favori Solide 09
Favori Spéculatif 07
Outsider 17
Tocard 15
JEU COUPLE GAGNANT
Le 09 avec 11 17 4 15 10 8 soit 6 euros
Le 07 avec 11 16 15 10 18 soit 5 euros
Le 14 avec 11 16 17 4 15 8 soit 6 euros
Jeu total = 17 (le ou les couplés sont doublés
JEUX DU GRAND HUIT (1 euro de mise soit jeu total de 8 euros)
Ou de LA DOUZAINE (1,5 de mise jeu total 12 euros)
Après étude 4 couplés à jouer gagnant placé en provenance de mon prono
Avec de beaux rapports à l’arrivée
Nota certaines fois un couplé peut etre doublé
Couplé 1 = 09 05
Couplé 2 = 05 07
Couplé 3 = 05 12
Couplé 4 = 12 14
Bilan gagnant = + 98,40 euros
Bilan place = 45,30 euros
Bilan total = 143,70 euros
Bilan 2/4 = 187,50 euros
Nota les différents couplés font ressortir de 3 à 6 numéros maximum je les classe selon leur meilleur pourcentage de réussitte
Cela donne pour demain = 9 12 5 14 7
QUINTE
9 7 14 11 15
9 7 14 11 8
LE PRONO CHIFFRE
Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiercé
Exemple quand le numéro 1 sort au tiercé le lundi jouer le numéro X
Le mardi.
Etude basée sur plus de 7635 courses
Prono chiffre après l’arrivée du jour
Prévision sortie numéro unité = 4 5 6
Prévision sortie numéro dizaine = 10 11 14
NOUVELLE RUBRIQUE
LES OUTSIDERS DE LA COURSE
Une étude des différentes rubriques des différents pronos
M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course
Avec des très belles cotes à l'arrivée
OUTSIDER DU JOUR = 1 10 13 17 18
JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS
01 17 en couplé gagnant placé
17 18 en couplé gagnant
13 17 en couplé gagnant
10 13 en couplé placé
JEU DE LA QUATRE CHEVAUX
7 9 4 14
JEUX DU DEUX SUR QUATRE
7 9 14 18
JEU DU CARRE D AS
7 14 2 4 13 Complément 10
POURCENTAGE PRESSE
09 à 32,61
14 à 31,20
10 à 28,14
07 à 28,13
16 à 25,90
04 à 25,00
11 à 23,53
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3263 autres membres