Prono pour le tiércé du lundi 17 Avril à Auteuil
bonjour à tous
Un beau tierce désordre ce lundi en 6 chevaux seulement
il était pour moi inconcevable au vu de son écart de ne pas mettre le 16!!!
et il gagne à 21/1
je vous signalais également l'écart des tiércés dizaines ... et PAN DANS LE MILLE
UN TRIO A 141 EUROS POUR UN EURO DE MISE !!!!!! ce jeudi 13 avril à Lyon la soie
CE DIMANCHE 16 AVRIL A CHATELLAILLON
405 BONANZA DU PRIEURE arrive 2e placé 15,70 !!!!!!!!!! 72/1
408 BRIGHTLY RANAIS arrive 2e placé 9,70 !!!!!! 44/1 ( personne n'a joué le couplé 5 8 !!!!!!!!!!!! )
AVEC MES JEUX SIMPLES GAGNANTS $$$$$$$$
pour achat de la méthode couplé gagnant envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com
celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .
APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE
LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES
LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE
SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!!
AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant )
Le 11 ou le 12 écart 12
ATTENTION AU e et e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le ou le écart
ATTENTION AU e et e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le 0 ou le 0 écart 0
ATTENTION AU 5e et 6e de la synthese presse de PARIS COURSES
( écart dans le tiércé )
Le 11 ou le 06 écart 11 normalement un à l'arrivée
ATTENTION AU 0e et 0e de la synthese presse de PARIS COURSES
( écart dans le tiércé )
Le 0 ou le 0 écart 00
ECART NUMEROS AU TIERCE
le 16 écart 32 ,le 10 écart 15 , le 1,11 écart 14 ,le 12 écart 12, le18 écart 09 , le 5 écart 10
ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT
le 16 écart 38 , le 5 écart 31 , le 18 écart 20 ,
le 13 écart 20 , le 1,10 écart 15
le 11 écart 14 , le 12 écart 13 ,
le 15 écart 7 , le 17 écart 3
ECART DES COUPLES
Pairs = 0 Unité = 0
Impair = 1 Dizaine = 19
Mixte = 6 Mixte = 6
SYNTHESE PARIS COURSE
18 9 7 12 11 6 17 10 3 16 20 2 15 8 4 14 1 19 13 5
Steeple - Handicap - 5 ans et Plus - 4700 mètres - Ref: +02 +04 (*) - départ vers 13h47
Allocations :
225 000 € (101250 49500 29250 20250 11250 7875 5625)
Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP, Réf. +020,+040 , STEEPLE-CHASE, 4.700 mètres- Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus , ayant reçu une allocation en steeple-chase depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses enobstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 70 k. Un trophée sera offert au propriétaire, à l'entraîneur, à l'éleveur, au jockey et au cavalier d'entraînement du cheval gagnant par FRANCE GALOP.
COMMENTAIRES = TURFOMANIA en rouge GENY COURSES en bleu VEINARD en violet
derniere course ou course de référence en vert
TURFOMANIA
Le Quinté+ de ce lundi de Pâques aura pour cadre Auteuil, un Prix du Président de la République qui a fait le plein, ils seront 20 à batailler pour la victoire sur les 4700 m du parcours de steeple. Le terrain devrait seulement être très souple, même si de petites pluies sont prévues ce lundi sur l'hippodrome de la butte Mortemart. Plusieurs chevaux sont capables de remporter cette belle course, notamment MON NICKSON qui a été minutieusement préparé pour cet objectif par son habile entourage. MISTER BALI vient de faire sensation dans le Lutteur III, et semble loin d'avoir atteint ses limites. COBRA DE LARRE aurait préféré une piste un peu plus souple, malgré cela, difficile de ne pas lui voir une première chance. VICOMTE D'ANJOU a démontré qu'il avait le potentiel pour être à l'arrivée d'une telle épreuve. Méfiance. KYALCO a été soigné, et devrait logiquement nous montrer son vrai visage ce lundi. BESTARABAD a peut-être été victime de la fameuse seconde course dans le Prix Lutteur III. Sur sa meilleure valeur, il dispose d'une chance régulière. BAZILLE et CORABELLA sont capables de s'octroyer une place, comme tant d'autres dans ce Quinté+ extrêmement ouvert.
GENY COURSES
Mon Nickson a son mot à dire Mon Nickson (9) s'est montré performant depuis son retour à la compétition. Ce fils de Nickname semble capable d'accuser ici de nouveaux progrès, ce qui en fait, à mon sens, un candidat sérieux pour l'une des cinq premières places de cet événement.
|
Une course tres difficile
à part ma base je n'ai mis que des gros numéros puisque le tiércé composé de trois gros numéros est à l'écart
et finalement ma selection me plait bien ...........
SUPER BASE 7 MISTER BALI
Ce hongre de 5 ans ne cesse de progresser au fil des sorties. Il vient de triompher avec panache dans le Prix Lutteur III et dépend d'un entourage redoutable. Toujours perfectible, il mérite d'être retenu en haut rang dans notre sélection.
Semble disposer encore d'une belle marge de progression. Ce représentant de la casaque de Simon Munir avait déjà montré du potentiel l'année dernière en s'imposant au mois de décembre très facilement devant Youm. Il a confirmé que c'était un excellent compétiteur en remportant plaisamment le Prix Lutteur III devant Bazille. Ce grand cheval devrait apprécier la piste extérieure et les 4700 m. Si le terrain est resté suffisamment souple, il faudra compter avec lui pour les accessits, voir mieux.
Irrésistible dans le «Lutteur III» l’épreuve référence du 26 mars à Auteuil. 4 kilos de pénalité. Encore compétitif !
BASE 18 BAZILLE
Récent deuxième du Prix Lutteur III, ce protégé de François Nicolle monte actuellement en puissance. Il devrait se présenter ici au top de sa forme et n'aura que 63 kilos à porter sur le dos. Sans incident, un accessit est largement à sa portée.
Arrive en progression pour ce grand rendez-vous. Le 5 mars, alors qu'il effectuait son retour sur les gros d'Auteuil, il est loin d'avoir démérité, même s'il terminait loin de Vicomte d'Anjou. Dans la course de référence, le Prix Lutteur III, il avait un instant fait illusion pour la victoire avant d'être nettement dominé par Mister Bali, sujet qu'il va retrouver ici dans des conditions de poids plus avantageuses. Bon sauteur, il ne devrait pas être perturbé par la piste extérieure. Malgré une forte opposition, il va tenter de profiter de son petit poids pour briller.
Deuxième de la course référence. C’est un «Nicolle». Nouvelle grande perf attendue. Oui, pour une place
BASE 17 BABY BOY
Ce hongre de 6 ans donne quasiment le meilleur de lui-même à chacune de ses apparitions publiques. Maintenant, il ne possède aucune marge de manoeuvre face à une telle opposition. Il sera, une fois de plus, à l'affût du moindre échec.
Troisième de l’épreuve référence. Sera encore mieux sur cette distance. Ne «lâche» jamais rien. Base !
CHANCE 16 VIA DOLOROSA
Ce rejeton de Konig Shuffle vient d'obtenir une prometteuse quatrième place dans l'épreuve de référence. Il n'est pas encore parvenu à vaincre dans la catégorie proposée et reste, de ce fait, bien situé au poids. Sa chance est sérieuse.
Quatrième de l‘épreuve référence. C’est un «Chaillé-Chaillé». A le droit comme beaucoup d’autres de faire l’arrivée.
CHANCE 12 COBRA DE LARRE
Ce représentant de la casaque de Sylvain Roger vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur les balais. Deuxième du Prix Morgex en fin d'année dernière, il va retrouver ici sa discipline de prédilection. Dès lors, il devrait jouer un premier rôle.
Ne cesse de repousser ses limites. Ce rejeton de Discover d'Auteuil avait terminé sa saison 2016 par une deuxième place sur les 4300 m du steeple d'Auteuil devant Galop Marin, un élément qui a depuis gagné son quinté en haies. Lui aussi a confirmé que la ligne était bonne en s'imposant dès sa course de rentrée facilement devant un certain Plumeur. Préparé, avec soin, pour cet objectif par son habile entourage, il n'aura qu'à s'adapter au parcours des 4700 m pour prétendre terminer dans la bonne combinaison.
Un sacré potentiel. Habilement façonné par Louis Baudron. Va se plaire sur ce tracé. Le bon profil. Tuyau
OUTSIDER 11 KYALCO
Ce représentant de la casaque de Simon Munir se montre assez régulier dans l'ensemble. Il vient d'effectuer une rentrée tout à fait honorable et va logiquement accuser ici de gros progrès. Muni d'oeillères pleines pour la première fois, méfiance !
N'a pas fourni sa meilleure valeur lors de sa rentrée, dans un événement disputé sur les haies d'Auteuil, suite à des petits problèmes de santé qui sont désormais derrière lui selon son habile entraîneur. Mieux vaut le juger sur ce qu'il avait fait l'an dernier, notamment son succès dans le Prix Violon II devant Bestarabad, un élément qui ne devrait pas être ridicule dans ce quinté en fournissant sa bonne valeur. Préparé avec soin pour cet objectif il devrait logiquement redorer son blason.
Décevant pour sa rentrée le 18 mars à Auteuil. Septième du «Montgomery» l’an dernier. Les œillères pour la première fois. A surveiller
OUTSIDER 20 CORABELLA
Cette fille de Saint des Saints n'a pas démérité dans le Prix Lutteur III, où elle a longtemps figuré avant de rendre les armes sur le plat. Elle est peu chargée et pourrait afficher ici quelques progrès. Dès lors, une surprise n'est pas à exclure.
Est une jument appréciée au sein de son écurie et qui avait réalisé quelques bonnes performances l'an dernier. Au mois de novembre, sur les 4300 m du steeple de la butte Mortemart, elle s'était classée tout près de La Sulfureuse, une jument qui est au départ de cette épreuve avec une chance. Son ultime prestation, dans le Lutteur III, ne compte pas, car elle en avait un petit peu trop fait durant le parcours pour pouvoir aller au bout. Si Tristan Lemagnen arrive à la canaliser, elle a les moyens de jouer les trouble-fêtes.
Probante sixième de l’épreuve référence. Désormais au top. «Chaillé-Chaillé» l’aime beaucoup. Méfiez-vous en
TOCARD 15 ARGENTIER
Ce solide compétiteur a encore réalisé un bel hiver à Pau, son hippodrome de prédilection. Récent cinquième du Prix Lutteur III, ici-même, il n'a pas démérité mais semble moins à son affaire dans le temple de l'obstacle. Outsider valable.
Irréprochable cet hiver à Pau et courageux cinquième de l’épreuve référence, mais n’aura pas son terrain. Dommage
REMPLACANT
8 VICOMTE D’ANJOU
Lauréat à trois reprises cet hiver, ce pensionnaire de Laurent Viel a connu moins de réussite, en dernier lieu, ici-même, à l'occasion de l'important Prix Troytown, où il a rendu les armes pour finir. Il est peut-être un peu émoussé. A voir...
S'était imposé très plaisamment dans le Prix Tofano. Ce jour-là, il laissait à plus de 10 longueurs Bazille, sujet qui a ensuite terminé deuxième du Prix Lutteur III. En dernier lieu, dans le Prix Troytown, il courait beaucoup mieux que ne l'indiquait son classement brut. Il faut noter qu'il n'avait eu que 12 jours pour récupérer. Il est resté en excellente condition selon Laurent Viel qui n'a pas caché que son protégé disposait d'une chance régulière dans cette épreuve. S'il s'adapte au parcours des 4700 m, il aura des ambitions pour les accessits.
Facile vainqueur du «Tofano», puis n’a pas démérité dans le «Troytown». Vaut 63 de valeur. A ne surtout pas écarter.
3 ULTRA LUCKY
Cet excellent serviteur compte de nombreuses références dans la catégorie des gros handicaps. Il a été spécialement préparé en vue de ce rendez-vous et pourra compter sur le talent de son jockey, James Reveley. A surveiller de près.
Quatrième du «Montgomery». Une rentrée discrète en haies, mais a beaucoup progressé depuis. Sait finir ses courses. Attention
9 MON NICKSON
Présenté par le toujours redoutable Jean-Paul Gallorini, ce hongre de 7 ans a été éloigné de la compétition entre novembre 2015 et mars 2017. Il vient de réaliser deux bonnes courses de rentrée et ne compte sûrement pas en rester là...
A vu sa carrière perturbée par des problèmes de santé. Avant d'être écarté des pistes, cet ancien protégé de Guillaume Macaire s'était imposé, sur le steeple de Bordeaux-Le Bouscat, devant Kyalco qu'il dominait nettement. Jean-Paul Gallorini, qui l'entraîne désormais, lui a visiblement redonné l'envie de se battre, comme en témoignent ses deux sorties pour son compte, la première s'était soldée par une victoire, et en dernier lieu, il concluait plaisant deuxième, sur les 4400 du steeple d'Auteuil, de Bon Augure, une référence. Son habile entraîneur n'ayant pas caché sa confiance, on peut compter sur lui
Ex-Macaire. Bien revenu après plus d’un an d’absence. Un «Sagara-Augustin-Normand». C’est un «Gallorini». Le regret
10 BESTARABAD
Ce protégé de Marcel Rolland vient de se montrer décevant dans le Prix Lutteur III, alors qu'il s'élançait dans la position de favori. Sa qualité n'est pas à mettre en doute mais il a besoin de rassurer. Dès lors, nous ne l'avons pas retenu.
Ne doit pas être condamné sur sa performance dans le Lutteur III, d'autant que c'était la fameuse seconde course. On peut noter qu'il était chuchoté ce jour-là. Avant d'être mis au repos, c'est un élément qui s'était classé deuxième du Prix Violon II derrière Kyalco, un cheval qu'il retrouve ici avec un net avantage pondéral. C'est un excellent sauteur qui devrait être avantagé par la piste extérieure et les 4700 m. Même si Marcel Rolland a émis quelques petites réserves, il est difficile d'écarter ce sujet régulier dans l'ensemble
«Transparent» dans l’épreuve référence. A bien retravaillé depuis. Entraînement sérieux. Rachetez-le
14 ASTRE DE BALLON
Ce hongre de 8 ans reste sur une série d'échecs. Il se montre souvent un peu trop généreux dans un parcours et n'aborde pas ce rendez-vous dans les meilleures conditions. Sans l'interdire totalement, sa tâche parait délicate.
Tombé au moyen open-ditch l’an dernier dans le «Montgomery». Allait bien... Préparé pour. Dernière minute
6 FOREST FOREST
Cet élève de Robert Collet ne manque pas de qualité. Après s'être illustré sur les -balais-, il a réussi ses deux premières apparitions publiques sur le Steeple. Maintenant, il va découvrir la piste extérieure et l'opposition n'est plus la même...
Des moyens en haies et prometteur sur le steeple, mais découvre l’extérieur et une aussi longue distance. A voir
LES AUTRES
2 AMIRANDE
Bien connu des parieurs, ce représentant de la célèbre casaque -Papot- souffle le chaud et le froid. S'il se montre sous son meilleur jour, il a les moyens de rivaliser avec de tels adversaires. Mais sous 71 kilos, il visera surtout une place.
Intermittent, mais chance pour une place sur ce qu’il a réalisé de mieux. Pris à sa juste valeur. Pas impossible
4 LA SULFUREUSE
Cette jument de 6 ans n'a pu se mettre en évidence lors de ses deux courses de rentrée. Mais elle affrontait des lots relevés et redescend ici nettement de catégorie. Sa réussite dans les événements est assez exceptionnelle. Attention.
Ses deux seules sorties cette année en steeple à Auteuil ne nous ont pas emballés, mais c’est une «Cottin». Affaire d’impression...
1 PINSON DU RHEU
Ce fils d'Al Namix n'est pas toujours très fiable dans ses sauts mais la qualité ne lui fait guère défaut. Son entourage a décidé de le munir d'oeillères australiennes pour la première fois de sa carrière. S'il est décidé, il peut accrocher un lot.
Non dénué de moyens et a bien réussi avec ce jockey, mais quatre chutes lors de ses six dernières sorties. Il faut qu’il nous rassure
19 FAYAS
Ce fils de Poliglote a retrouvé la compétition en début d'année après avoir connu une longue interruption de carrière. Arrêté pour sa rentrée, il a ensuite franchi le poteau en tête dans une petite course à Durtal. Il a encore tout à prouver à ce niveau.
Vient de bien gagner dans un petit lot le 19 mars à Durtal, mais monte ici de catégorie et aucune référence à Auteuil. Difficile
13 POLIBOY
Brillant vainqueur d'un événement cet hiver à Pau, cet élève de Philippe Cottin connait moins de réussite sur l'hippodrome d'Auteuil, même si son récent échec comporte évidemment des excuses... Avant le coup, ce n'est qu'un outsider.
A bien gagné son gros handicap en steeple cet hiver à Pau, mais plus de marge et aurait préféré un terrain lourd. 5e, pas mieux
5 TOURWELL
Ce fils de Della Francesca va effectuer ici sa cinquième sortie publique sur les gros obstacles. De plus, il va découvrir la catégorie des gros handicaps et va se frotter à de solides compétiteurs. Sa manque d'expérience pourrait être préjudiciable.
Ne nous a pas convaincus lors de ses deux seules courses cette année sur le steeple d’Auteuil. Des doutes. Nous n’y croyons pas
COURSE DE REFERENCE
1 | 7 | MISTER BALI | COTTIN D. | CHEREL G. | Après avoir attendu, est venu ridiculisé l'opposition après le saut de la dernière haie. | 25.0 |
2 | 8 | BAZILLE | GALLON D. | NICOLLE F. | A rejoint les animateurs en face, puis a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres. | 17.6 |
3 | 6 | BABY BOY | LEFEBVRE MR C. | MENUET (S) W. | Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. | 18.9 |
4 | 5 | VIA DOLOROSA | D' ANDIGNE O. | CHAILLE-CHAILLE A. | Après avoir attendu au sein du peloton, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. | 19.7 |
5 | 4 | ARGENTIER | NABET K. | LERAY (S) E. | Un des animateurs, a longtemps fait illusion pour un accessit, ne plafonnant que sur le plat. | 17.0 |
6 | 12 | CORABELLA | GAGNON JC. | CHAILLE-CHAILLE A. | Principale animatrice, a donné des signes de lassitude à la sortie du tournant final. | 7.7 |
7 | 9 | VOL DE BRION | REVELEY J. | CHAIGNON GIL. | Attentiste au sein du peloton, a terminé honorablement mais sans menacer les premiers. | 10.1 |
8 | 11 | BORICE | GUEGUEN T. | NICOLLE F. | Vite derrière les animateurs, a faibli progressivement pour finir. | 16.5 |
9 | 16 | COUSIN GERMAIN | JOUIN O. | CHEREL G. | Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs dans la phase finale. | 19.4 |
- | 1 | BESTARABAD | ACKER ALXI. | ROLLAND (S) M. | N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton. | 4.8 |
- | 2 | ASTRE DE BALLON | CARBERRY PHILIP A. | CARBERRY (S) L. | A toujours galopé en queue de peloton. | 46.0 |
- | 13 | SQUARE VIVIANI | UBEDA D. | WINDRIF D. | A figuré avant de rentrer nettement dans le rang, dans le tournant final. | 20.0 |
- | 17 | CHICNAME DE COTTE | DE CHITRAY A. | BUTEL MME P. | N'a jamais eu l'ombre d'une chance. | 41.3 |
- | 18 | TRUST THE CAPTAIN | PHILIPPERON L. | COLLET (S) ROB. | N'a joué aucun rôle utile. | 25.5 |
ARR | 10 | BELLE ET RICHE | AUDON J. | SMRCZEK S. | Vite hors course, a été arrêtée après les tribunes. | 39.7 |
ARR | 14 | UNO BAIE | MESCAM D. | FERTILLET (S) Y. | Vite en retrait, a été arrêté pour finir. | 34.0 |
TBE | 3 | BIALCO | CHARRON J. | PELTIER PH. | Rapidement à la pointe du combat, a fait tomber son jockey au saut du gros open-ditch. | 19.5 |
TBE | 15 | COASTALINA | DUCHENE J. | QUINTON (S) P. | Vite en queue de peloton, est tombée au saut de l'oxer. | 7.9 |
PRONO
7 18 17 16 12 11 20 15 puis 8 3 9 10 14 6 Tiércé désordre en 6 chevaux soit 344 euros ( 20 euros de mise )
Indice de confiance 2/5
Favori Solide 07
Favori Speculatif 18
Outsider 16
Tocard 15
JEU COUPLE GAGNANT
Le 07 avec 16 11 20 8 3 10 14 6 soit 8 euros
Le 18 avec 16 12 11 20 3 6 soit 6 euros gain du couplé gagnant 18 16 soit 71 euros
Le 17 avec 12 20 15 3 6 soit 5 euros
Jeu total = 19 ( le ou les couplés sont doublés )
QUINTE
18 9 12 11 3 perdu
18 9 12 11 16 bonus 4 sur 5 = 29,70 euros ( 4 euros de mise )
NOUVELLE RUBRIQUE
LE PRONO CHIFFRE
Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé
Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi
= Etude baséé sur 7635 courses
Prono chiffre après l’arrivée du jour
= prévision sortie numéros unités = 4 5 6 7
= prévision sortie numéros dizaine = 10 11 13 14
LES OUTSIDERS DE LA COURSE
Une étude des différentes rubriques des différents prono
M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course
Avec des très belles cotes à l'arrivée
OUTSIDER DU JOUR = 1 5 10 13
JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS
01 10 en couplé gagnant placé
01 10 en couplé gagnant
05 10 en couplé gagnant
05 13 en couplé placé
JEU DE LA QUATRE CHEVAUX
9 12 16 18
couplé gagnant placé 16 18 soit 71 euros gagnant et 25,80 euros placé ( 18 euros de mise )
2 sur 4 = 65,40 euros ( 18 euros de mise )
JEUX DU DEUX SUR QUATRE
7 12 9 1
JEU DU CARRE D AS
7 15 11 4 1 complément 12
En couplé 2 chevaux
67,0 euros gagnant et 07,0 euros placés
POURCENTAGE PRESSE Tiércé désordre en 5 chevaux soit 344 euros ( 10 euros de mise )
07 à 43,12
18 à 30,67
12 à 28,47
11 à 26,05
16 à 22,90
bonne chance
Rg | N° | Cheval | Jockey | Entraineur | Commentaire(s) | Cote |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 16 | VIA DOLOROSA | D' ANDIGNE O. | CHAILLE-CHAILLE A. | Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort après le saut de la dernière haie. | 21.6 |
2 | 18 | BAZILLE | GALLON D. | NICOLLE F. | Rapidement à la pointe du combat, a été courageux en diable pour conserver la deuxièlme place jusqu'au bout. | 8.9 |
3 | 11 | KYALCO | CHARRON J. | PELTIER PH. | Après avoir figuré, a fait une faute sévère au moyen open ditch, puis a bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place. | 23.0 |
4 | 4 | LA SULFUREUSE | SCHMIDLIN R. | COTTIN (S) FM. | Après une longue course d'attente, a progressé dans la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout. | 19.2 |
5 | 9 | MON NICKSON | MASURE G. | GALLORINI (S) JP. | Après avoir galopé en retrait, a progressé dans la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout. | 5.0 |
- | 1 | PINSON DU RHEU | PAILLARD S. | CHEREL G. | Jamais en course, a été arrêté devant le moyen open ditch. | 42.7 |
- | 2 | AMIRANDE | BEAURAIN T. | PACAULT MME I. | Figurait au sein du peloton au moment de sa chute au rail-ditch. | 21.4 |
- | 3 | ULTRA LUCKY | REVELEY J. | AUBREE E. | Après avoir figuré, venait derrière les animateurs au moment de sa chute au moyen open ditch. | 16.7 |
- | 5 | TOURWELL | UBEDA D. | ROLLAND (S) M. | Vite en tête, est tombé au saut de l'oxer. | 60.8 |
- | 6 | FOREST FOREST | PHILIPPERON L. | COLLET (S) ROB. | N'a jamais eu l'ombre d'une chance. | 13.4 |
- | 7 | MISTER BALI | COTTIN D. | CHEREL G. | A fait une chute tragique à la rivière des tribunes. | 10.2 |
- | 8 | VICOMTE D'ANJOU | JOUIN O. | VIEL L. | Jamais en bonne position, a été arrêté devant le rail-ditch. | 16.1 |
- | 12 | COBRA DE LARRE | DE CHITRAY A. | BAUDRON (S) L. | Un des animateurs, est tombé au rail-ditch alors qu'il perdait des rangs. | 8.1 |
- | 13 | POLIBOY | MESCAM D. | COTTIN P. | Est tombé au début à l'oxer. | 66.4 |
- | 14 | ASTRE DE BALLON | CARBERRY PHILIP A. | CARBERRY (S) L. | A figuré en début de parcours, puis est rentré dans le rang en face. | 29.7 |
- | 15 | ARGENTIER | NABET K. | LERAY (S) E. | Vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final. | 25.2 |
- | 17 | BABY BOY | LEFEBVRE MR C. | MENUET (S) W. | Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli sur le plat. | 21.4 |
- | 19 | FAYAS | DUCHENE J. | QUINTON (S) P. | N'a joué aucun rôle utile. | 39.1 |
- | 20 | CORABELLA | LEMAGNEN T. | CHAILLE-CHAILLE A. | Vite en bonne position, est tombée au saut du rail-ditch. | 17.5 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
16 | Gagnant | 21.60 | 32.40 |
16 | Placé | 6.60 | 9.90 |
18 | Placé | 3.70 | 5.55 |
11 | Placé | 5.30 | 7.95 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
16-18 | Gagnant | 71 | 106.50 |
16-18 | Placé | 25.80 | 38.70 |
16-11 | Placé | 40.70 | 61.05 |
18-11 | Placé | 23.30 | 34.95 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
16-18 | Gagnant | 184.90 | 277.35 |
Combinaison | pour 1 € | pour 1.5 € |
16-18-11 | 400 | 600 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
16-18-11 | Ordre | 1877.50 | 2816.25 |
16-18-11 | Désordre | 344 | 516 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.3 € |
16-18-11-4 | Ordre | 13549.50 | 17614.35 |
16-18-11-4 | Désordre | 640.20 | 832.26 |
16-18-11 | Bonus | 43.10 | 56.03 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 2 € |
16-18-11-4-9 | Ordre | 48912 | 97824 |
16-18-11-4-9 | Désordre | 407.60 | 815.20 |
16-18-11-4 | Bonus 4 | 69.20 | 138.40 |
16-18-11-9 | Bonus 4/5 | 14.85 | 29.70 |
16-18-4-9 | Bonus 4/5 | 14.85 | 29.70 |
16-11-4-9 | Bonus 4/5 | 14.85 | 29.70 |
18-11-4-9 | Bonus 4/5 | 14.85 | 29.70 |
16-18-11 | Bonus 3 | 9.90 | 19.80 |
Numéro Plus | 1693 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 3 € |
16-18 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
16-11 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
16-4 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
18-11 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
18-4 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
11-4 | Gagnant | 21.80 | 65.40 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 3 € |
4 | Gagnant | 1428 | 4284 |
5 | Gagnant | 285.60 | 856.80 |
6 | Gagnant | 95.20 | 285.60 |
7 | Gagnant | 40.80 | 122.40 |
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3263 autres membres