Prono pour le tiércé du dimanche 23 Avril à ST Cloud
bonjour à tous
encore gagnant ce mercredi
Un couplé gagnant à 68/1 un gagnant à 20/1 une mine d'or !!! mes jeux simples gagnants
UN GAGNANT A 112/1 CE MARDI 18 AVRIL LA FETE CONTINUE POUR MES JEUX SIMPLES GAGNANTS
BILAN TOTAL GAGNANT = + 118,20 euros
BILAN TOTAL PLACE = + 20,2 euros
BILAN TOTAL GAGNANT PLACE = + 138,4euros
BIENTOT RESERVE AUX SEULS ABONNES AU VU DES RESULTATS
Encore le quarté ce mardi 18 avril
Un beau tierce désordre ce lundi 17 avril en 6 chevaux seulement
il était pour moi inconcevable au vu de son écart de ne pas mettre le 16!!!
et il gagne à 21/1
je vous signalais également l'écart des tiércés dizaines ... et PAN DANS LE MILLE
UN TRIO A 141 EUROS POUR UN EURO DE MISE !!!!!! ce jeudi 13 avril à Lyon la soie
CE DIMANCHE 16 AVRIL A CHATELLAILLON
405 BONANZA DU PRIEURE arrive 2e placé 15,70 !!!!!!!!!! 72/1
408 BRIGHTLY RANAIS arrive 2e placé 9,70 !!!!!! 44/1 ( personne n'a joué le couplé 5 8 !!!!!!!!!!!! )
AVEC MES JEUX SIMPLES GAGNANTS $$$$$$$$
pour achat de la méthode couplé gagnant envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com
celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .
APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE
LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES
LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE
SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!!
AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )
Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant )
Le 11 ou le 12 écart 18
Le 05 ou le 06 écart 06
ATTENTION AU 9e et 10e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le 03 ou le 09 écart 06
ATTENTION AU 11e et 12e de la synthese presse de GENY
( écart dans le tiércé )
Le 14 ou le 01 écart 07
ATTENTION AU 11e et 12e de la synthese presse de PARIS COURSES
( écart dans le tiércé )
Le 06 ou le 14 écart 15
ATTENTION AU 7e et 8e de la synthese presse de PARIS COURSES
( écart dans le tiércé )
Le 16 ou le 02 écart 06
ECART NUMEROS AU TIERCE
le 1 écart 20 , le 5 écart 16
le 9 écart 10 , le 6,14 écart 6 ,
ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT
le 5 écart 37 , le 1,10 écart 21 , le 11 écart 20
le 12 écart 19 , le 14 écart 12 , le 9,15 écart 7
ECART DES COUPLES
Pairs = 2 Unité = 00
Impair = 3 Dizaine = 4
Mixte = 00 Mixte = 2
SYNTHESE PARIS COURSE
11 12 4 7 13 15 16 2 3 5 6 14 10 9 1 8
Plat - Handicap - 3 ans - 2100 mètres, Corde à gauche - Ref: +21,5 (*) - départ vers 14h45
Allocations :
55 000 € (25850 10450 7700 4950 3025 1925 1100)
Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +215 , PLAT, 2.100 mètres, corde à GAUCHE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.
COMMENTAIRES = TURFOMANIA en rouge GENY COURSES en bleu VEINARD en violet
derniere course ou course de référence en vert
TURFOMANIA
La génération des 3 ans sera à l'honneur, ce dimanche 23 avril, dans le Prix des Pays de Loire sur les 2,100m de la piste de Saint-Cloud. Très en vue lors de sa rentrée, il y a trois semaines dans la course référence, BHAGEERATHI avait déçu mais son entourage et P-C Boudot insistent avec des envies de rachat. Méfiance à EFICHOPE, spécialiste du tracé et qui vient de renouer avec la victoire dans un réclamer. Insistons également sur PASCASHA D'OR, quatrième de la course référence, et et MUJEEB, à reprendre de sa récente contre-performance. Pour les accessits d'honneur, notons les présences de Nadeschda, encore compétitive en valeur 32,5 et bien placée en bas de tableau, TINARILOU, qui reste sur un succès sur ce genre de distance, ZAVERNA, qui va tenter de surmonter sa pénalisation, et QUEVILLON, capable de se révéler dans cette catégorie.
GENY COURSES
Ifiandra est à suivre dès maintenant On attendait un peu mieux de la course d'Ifiandra. Elle se contentait d'une cinquième place. Son entourage tente le coup au niveau des handicaps. Elle risque de manquer d'expérience, mais son entraîneur Carlos Laffon-Parias est adroit dans ce type de tournois. Pas mal placée sur l'échelle des valeurs, elle peut se distinguer d'entrée de jeu. Gare à elle !
|
JE MISE SUR UN TIERCE IMPAIR
SUPER BASE 11 - PASCASHA D'OR
Ce fils de Mr Sydney est promis à un bel avenir dans ce genre d’épreuves. Sa récente sortie dans un petit handicap, disputé sur le même parcours, est prometteuse. S’il avait pu s’exprimer pleinement, il n’aurait pas été loin de la vérité.
Pensionnaire de Stéphane Wattel, Pascasha d'Or est régulière dans l'ensemble et vient de bien se comporter pour ses débuts dans les handicaps, avec une quatrième place dans la course référence. Son entourage le confirme logiquement dans cette catégorie et il a tiré le bon numéro 4 dans les stalles. Podium espéré.
A «crevé» nos jumelles dans l’épreuve référence. Programmé auparavant pour réussir dans cette catégorie. Notre préféré
BASE 3 - QUEEN'S OF MARSHAL
L’élève de Robert Collet reste sur une victoire sur le tracé du jour. Un succès qui faisait suite à un autre au Croisé-Laroche. Cela lui vaut d’avoir été remontée sérieusement sur l’échelle des poids. On ne connaît pas véritablement ses limites.
Facile gagnante du handicap référence. 4 kilos de pénalité. De mieux en mieux. Dernière minute
BASE 7 - QUEVILLON
Auteur d’une année de 2 ans enthousiasmante, face à des adversaires de grande qualité, il a entamé celle-ci sous les meilleurs auspices. Sa récente quatrième place est très encourageante et il ne devrait pas rester maiden très longtemps.
Poulain de Gérard Augustin-Normand, Quevillon cherche encore son premier succès mais n'est pas hors d'affaires à cette valeur dans ce genre de tournoi. Il reste sur une rentrée intéressante et a sans doute monté en conditions depuis. Toujours en compagnie de Cristian Demuro, il pourrait surprendre.
Bon quatrième pour sa rentrée le 9 mars à Fontainebleau. Son premier handicap, mais vaut 36,5 de valeur. Tuyau
CHANCE 13 - IFIANDRA
En trois sorties publiques, elle n’a rencontré que des pouliches jusqu’à maintenant. Elle reste sur une cinquième place encourageante dans un lot qui tenait la route. Là, elle va devoir affronter les mâles. Elle ne part pas battue par avance.
Deuxième dans un super lot pour ses débuts l’an dernier. Une prometteuse rentrée le 23 mars sur ce tracé. Entourage habile. Attention !
CHANCE 15 - ZAVERNA
Cette protégée de Yann Barberot progresse constamment. Point d’orgue de cette évolution, sa récente victoire dans un petit handicap, disputé sur le même parcours que celui de cet événement. N’a certainement pas atteint ses limites. Gare !
Zaverna défend les couleurs de Magalen Bryant, mais c'est bien en plat qu'elle opère. Bonne troisième de ses débuts à ce niveau, elle a remporté sa course en dernier lieu, à l'issue d'une fin de course remarquée. Avec 5 livres de plus, sa marge s'est réduite, mais Maxime Guyon sera en selle pour l'occasion. A ne pas négliger.
Gagnante de la deuxième épreuve du handicap référence. Pas toujours simple à utiliser et un nouveau jockey. Affaire d’impression...
OUTSIDER 14 - EFICHOPE
Elle a déjà beaucoup couru depuis le début de sa jeune carrière (17 courses). On lui trouve, pêle-mêle, des victoires dans les réclamers et de moins bons résultats dans des petits handicaps. Son expérience peut lui permettre de se distinguer.
Fille de Deportivo, Efichope se plaît tout particulièrement sur cette piste. Gagnante de ses deux dernières sorties au niveau réclamer, dont la plus récente sur ce tracé, elle revient dans les handicaps où elle découvre de bonnes conditions au poids. Sur sa distance, elle pourrait faire impression.
Des références solides à Saint-Cloud dans les réclamers. Endurcie et vaut 33,5 de valeur. Peut «gratter» un lot.
OUTSIDER 10 - TINARILOU
C’est l’une des moins expérimentées du lot avec seulement trois sorties au compteur. Elle vient d’ouvrir son palmarès devant une « Boisnard », qui a montré de la qualité. Elle a un beau potentiel. Sur sa lancée, elle peut se distinguer.
Elève des frères Leenders, Tinarilou est en constant progrès et pourrait faire sensation pour ses premiers pas dans les handicaps. Deuxième lors de sa rentrée en début d'année, elle reste sur un plaisant succès, en devançant notamment Solemare, qui vient de s'imposer. La ligne est donc de qualité. Attention.
Lauréate pour sa rentrée le 27 mars au Lion-d’Angers. En constants progrès. Taillée pour les quintés. Méfiez-vous en
TOCARD 5 - WINFOLA
Lauréate en fin de saison dernière, elle compte deux accessits en autant de sorties cette année. Elle monte à Paris avec des ambitions. Maintenant, elle se présente dans son premier handicap sous un poids de méfiance. Ce n’est pas gagné.
De bonnes perfs dans des courses à conditions bien composées. Les œillères pleines pour la première fois. Chuchotée. Base spéculative !
.REMPLACANT
8 - BHAGEERATHI
Sa seule victoire avait pour cadre une piste en sable fibré, mais elle ne manque pas de moyens non plus sur le gazon. Toutefois, cette pensionnaire d’André Fabre vient de décevoir dans un handicap disputé ici-même. Pas d’emballement.
Protégée d'André Fabre, Bhageerathi est montée en puissance tout au long de la saison passée, pour finalement ouvrir son palmarès au mois d'octobre. Absente ensuite, elle a fait son retour, il y a trois semaines dans la course référence, mais n'a pas convaincu malgré sa position de favorite. Maintenant, son entourage insiste et P-C Boudot sera de nouveau aux commandes. A reprendre en confiance.
Oubliez son échec dans l’épreuve référence. Etait partie très jouée ce jour-là. C’est une «Fabre». Rachetez-la
4 - MUJEEB
Parti écrasé d’argent lors de sa dernière sortie, il n’a pu répondre à l’attente des parieurs. Le coup d’avant, il ne s’était incliné que face à un bon cheval, Spotify, récent placé d’un Groupe III. Il a les moyens de se racheter pleinement.
Représentant d'Hamdan Al Maktoum, Mujeeb avait terminé sa saison passée par une victoire, avant de revenir en piste le mois dernier, par une prometteuse deuxième place. Il reste certes, sur un échec à ce niveau, mais il était très plébiscité ce jour-là. Il n'y a pas de fumée de feu ; à racheter.
On en attendait mieux pour son premier handicap le 21 mars à Chantilly. Son entraîneur qui a des lignes insiste. A surveiller
12 - ZAIN GOLD
Sans faire d’étincelles, il fait preuve d’une belle constance. Il a des lignes qui plaident en sa faveur. Maintenant, il reste délicat à juger pour son premier handicap. Dans le doute, on lui accordera notre confiance. Outsider séduisant.
Trois fois placé dans des maidens. Un premier essai à ce niveau. Difficile à cerner, mais c’est un «Clément». A voir
16 - NADESCHDA
Pénalisée de sept livres suite à un succès acquis cet hiver à Cagnes, elle doit maintenant aborder la catégorie supérieure. Pas certain qu’elle puisse rivaliser dans ce type de tournois. En revanche, elle est à son affaire sur cette piste.
Protégée de Keven Borgel, Nadeschda avait terminé sur le podium de ses deux premières tentatives, pour finalement s'imposer lors de sa rentrée, fin février à Cagnes-sur-Mer. Pénalisée de 7 livres, elle vient néanmoins de finir à la troisième place d'un handicap et ne fait pas le déplacement sans raison. Méfiance.
Ex-Hofer, acquise à réclamer pour 14.352 euros. A bien gagné son handicap cet hiver à Cagnes. Pas impossible
LES AUTRES
1 - JUST A FORMALITY
Deuxième d’une Listed à 2 ans, il s’est attaqué à forte partie par la suite. Tout en se défendant bien, il a montré ses limites. Il revient au niveau des handicaps sous une lourde charge. Pas une impossibilité sur ce qu’il a fait de mieux.
Placé de listeds. Se donne toujours à fond, mais aucune marge en 40,5 de valeur. En bout de combinaison
2 - APOLLO CREED
Il a montré des moyens la saison dernière (deuxième du « Fabre » New Trail). Il ne s’est pas montré à la hauteur lors de ses deux premières sorties de l’année. Il est estimé, mais tarde à montrer tout son potentiel. Pas des mieux placés.
Pas si mal dans le Prix de Malidor le handicap référence sur ce tracé. Entraîneur très habile. Notre outsider préféré
6 - GOLDEN RAJSA
Elle dépend d’un entraînement qui fait feu de tout bois depuis le début de l’année, celui d’Henri-Alex Pantall. Elle vient d’effectuer une rentrée assez moyenne dans un lot qui tenait la route. Elle n’a pas de marge, mais reste à surveiller.
Ne nous a pas convaincus pour sa rentrée le 20 mars à Compiègne, mais c’est une «Pantall». A ne pas écarter
9 - FROSTY BAY
Après une troisième place prometteuse sur le sable de Deauville lors de ses débuts, suivi d’un succès sur cette nature de sol à Pornichet, elle n’a pas cessé de régresser par la suite. En regain de forme dernièrement dans un réclamer (2e).
Ex-Devin, acquis à réclamer pour 25.307 euros. «Rallongé» et son premier handicap. Nous n’y croyons pas
PRONO
11 3 7 13 15 5 14 10 puis 8 4 12 16
Indice de confiance 0/5
Favori Solide 11
Favori Speculatif 03
Outsider 15
Tocard 05
JEU COUPLE GAGNANT
Le 11 avec 3 7 13 14 8 4 soit 6 euros
Le 03 avec 11 13 5 10 8 soit 5 euros
Le 07 avec 11 13 15 5 soit 4 euros
Jeu total = 13 ( le ou les couplés 11 3 / 11 7 / sont doublés )
QUINTE
11 12 7 13 3
11 12 7 13 5
NOUVELLE RUBRIQUE
LE PRONO CHIFFRE
Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé
Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi
= Etude baséé sur 7635 courses
Prono chiffre après l’arrivée du jour
= prévision sortie numéros unités = 3 4 6 8
= prévision sortie numéros dizaine = 10 11 13 14
LES OUTSIDERS DE LA COURSE
Une étude des différentes rubriques des différents prono
M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course
Avec des très belles cotes à l'arrivée
OUTSIDER DU JOUR = 3 4 13 16 le 4 est 3e à 7,8 le 13 est 4e à 11,8
JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS
03 16 en couplé gagnant placé
03 16 en couplé gagnant
13 16 en couplé gagnant
04 13 en couplé placé
JEU DE LA QUATRE CHEVAUX
15 12 11 6
JEUX DU DEUX SUR QUATRE
11 10 15 1
JEU DU CARRE D AS
15 11 6 4 13 complément 07
En couplé 2 chevaux
60,0 euros gagnant et 8,7 euros placés
POURCENTAGE PRESSE
11 à 42,42
15 à 37,12
06 à 28,57
07 à 26,92
04 à 25,50
03 à 22,52
10 à 20,18
bonne chance
ARRIVÉE DÉFINITIVE
Rg | N° | Cheval | Jockey | Entraineur | Commentaire(s) | Cote |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 11 | PASCASHA D'OR | BACHELOT T. | WATTEL S. | Un des animateurs, a pris nettement le meilleur à la distance, avant de se montrer souverain jusqu'au bout. | 5.1 |
2 | 12 | ZAIN GOLD | PASQUIER S. | CLEMENT (S) N. | Tout de suite derrière le groupe de tête, a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres. | 11.1 |
3 | 4 | MUJEEB | LEMAITRE A. | HEAD (S) F. | Après avoir galopé dans la dernière partie du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale. | 7.8 |
4 | 13 | IFIANDRA | PESLIER O. | LAFFON-PARIAS C. | Vite derrière les animateurs, a joué de malchance avant la distance, puis a donné un très bon coup de reins dans la phase finale. | 11.8 |
5 | 7 | QUEVILLON | DEMURO C. | LERNER (S) C&Y. | Après avoir figuré à flanc de peloton en léger retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale. | 8.7 |
- | 1 | JUST A FORMALITY | BLONDEL F. | ESCUDER C. | Principal animateur, a nettement accusé le coup pour finir. | 27.1 |
- | 2 | APOLLO CREED | PICCONE T. | LELLOUCHE E. | Après avoir bien figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale. | 15.2 |
- | 3 | QUEEN'S OF MARSHAL | HARDOUIN E. | COLLET (S) ROB. | Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale. | 15.3 |
- | 5 | WINFOLA | SEGUY V. | THOMAS DEMEAULTE X. | Encore dernière pour aborder la ligne droite, a terminé de très belle manière en dehors, tout en coinçant dans les cent derniers mètres. | 18.0 |
- | 6 | GOLDEN RAJSA | BARZALONA M. | PANTALL HA. | A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. | 33.4 |
- | 8 | BHAGEERATHI | BOUDOT PC. | FABRE (S) A. | Vite en retrait, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais menacer les premiers. | 21.4 |
- | 9 | FROSTY BAY | BENOIST G. | CAULLERY N. | Tout de suite à la pointe du combat, a très nettement marqué le pas pour finir. | 22.8 |
- | 10 | TINARILOU | VERON F. | LEENDERS (S) E&G. | Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale. | 23.8 |
- | 14 | EFICHOPE | LECOEUVRE C. | LE GAL R. | Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale. | 20.5 |
- | 15 | ZAVERNA | GUYON M. | BARBEROT (S) Y. | Après avoir figuré, a fait un bon bout dans la ligne droite mais a coincé à la distance. | 13.4 |
- | 16 | NADESCHDA | HAMELIN A. | BORGEL (S) K. | Vite en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers. | 19.3 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
11 | Gagnant | 5.10 | 7.65 |
11 | Placé | 2 | 3 |
12 | Placé | 3.50 | 5.25 |
4 | Placé | 2.70 | 4.05 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
11-12 | Gagnant | 18.70 | 28.05 |
11-12 | Placé | 8.10 | 12.15 |
11-4 | Placé | 8.40 | 12.60 |
12-4 | Placé | 17.30 | 25.95 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
11-12 | Gagnant | 32 | 48 |
Combinaison | pour 1 € | pour 1.5 € |
11-12-4 | 48 | 72 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.5 € |
11-12-4 | Ordre | 115.50 | 173.25 |
11-12-4 | Désordre | 23.10 | 34.65 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 1.3 € |
11-12-4-13 | Ordre | 281.60 | 366.08 |
11-12-4-13 | Désordre | 35.20 | 45.76 |
11-12-4 | Bonus | 6.80 | 8.84 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 2 € |
11-12-4-13-7 | Ordre | 2117.40 | 4234.80 |
11-12-4-13-7 | Désordre | 13.40 | 26.80 |
11-12-4-13 | Bonus 4 | 5.90 | 11.80 |
11-12-4-7 | Bonus 4/5 | 2.85 | 5.70 |
11-12-13-7 | Bonus 4/5 | 2.85 | 5.70 |
11-4-13-7 | Bonus 4/5 | 2.85 | 5.70 |
12-4-13-7 | Bonus 4/5 | 2.85 | 5.70 |
11-12-4 | Bonus 3 | 1.90 | 3.80 |
Numéro Plus | 1788 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 3 € |
11-12 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
11-4 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
11-13 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
12-4 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
12-13 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
4-13 | Gagnant | 3.60 | 10.80 |
Combinaison | Type | pour 1 € | pour 3 € |
4 | Gagnant | 136.50 | 409.50 |
5 | Gagnant | 27.30 | 81.90 |
6 | Gagnant | 9.10 | 27.30 |
7 | Gagnant | 3.90 | 11.70 |
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3263 autres membres