LE TIERCE MATHEMATIQUE

LE       TIERCE       MATHEMATIQUE

Prono pour le tiércé du dimanche 02 Avril à ST cloud

Bonjour à tous

 

 

pour achat de la méthode couplé gagnant  envoyer un mail à letiercemathematique@yahoo.com 

celle ci est vendue avec un logiciel pour le tiércé et également avec le logiciel du carré d'as .

 

APRES L ARRIVEE LES 3 PREMIERS EN ROUGE

LE 4e EN BLEU ET LE 5e EN VERT DANS LES DIFFERENTES RUBRIQUES

 

LES GROS OUTSIDERS DU QUINTE

SUR CE SITE ET NULLE PART AILLEURS !!! 

AVEC LES OUTSIDERS DU JOUR

 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le tiércé )

Le 13  ou le  14 écart   03 
Le 15  ou le  16 écart   03  
 

Les chiffres à surveiller pris deux à deux ( écart dans le couplé gagnant  )

Le 13  ou le  14 écart   05 

 

ATTENTION AU 09e et 10e de la synthese presse de GENY

( écart dans le tiércé ) 

Le 07  ou le 06 écart  06

 

ATTENTION AU 0e et e de la synthese presse de PARIS COURSES

( écart dans le tiércé )

Le  ou le  écart  0

 

 

ECART NUMEROS AU TIERCE

le 5,16 écart 17 , le 12 écart 12 ,

  

ECART NUMEROS AU COUPLE GAGNANT

le 16 écart 23 , le 5,12 écart 17 , le 18 écart 15 ,

le 2 écart 11 ,

 

ECART DES COUPLES

Pairs =   3        Unité = 1

Impair = 1        Dizaine = 4

Mixte =  0        Mixte = 0

 

 

SYNTHESE PARIS COURSE  

000000

 

R1 C2 - PRIX D'AQUITAINE

Plat - Handicap Course D - 4 ans - 2500 mètres, Corde à gauche - Ref: +21 (*) - départ vers 14h45

 

Allocations :
52 000 € (24440 9880 7280 4680 2860 1820 1040)

Détails des conditions de course :
(*) HANDICAP DIVISE, Réf. +210 , PLAT, 2.500 mètres, corde à GAUCHE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er octobre 2016 inclus.Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

 

 

COMMENTAIRES =  TURFOMANIA en rouge  GENY COURSES en bleu VEINARD en violet

derniere course ou course de référence en vert

 

TURFOMANIA

 

La génération des 4 ans sera à l'honneur, ce dimanche 2 avril 2017, dans le Prix d'Aquitaine sur les 2,500m de la piste de Saint-Cloud. Notre préférence s'est tournée vers MAIZE AND BLUE, plaisant lauréat pour sa rentrée le mois dernier et choisi par Christophe Soumillon. Troisième pour ses premiers pas dans les handicaps, FASTNET SQUALL visera les premiers rôles à nouveau, tout comme HOLIDAY WINNER, qui pourrait néanmoins trouver ses limites en valeur 40, et SALUT LIONEL, quatrième de la course référence et bien placé en bas de tableau. Pour les places d'honneur, citons RONCHOIS, sixième de la course référence et adepte de la distance, MORTREE, malheureuse en dernier lieu, TONGUES OF FIRE, qui ne cesse de voir sa valeur diminuer et associé à P-C Boudot pour l'occasion, et GEOFFREY'S GIRL, impressionnant vainqueur fin novembre sur cette piste et qui pourrait faire impression dès sa rentrée.

 


GENY COURSES

 

 

Pas très relevé, le Quinté+ de ce dimanche 2 avril à Saint-Cloud, le Prix d’Aquitaine (handicap – 4 ans - 2.500 mètres), ne s’annonce pas facile à déchiffrer. C’est timidement que nous ferons confiance à Ever After (4). Cette fille d’High Chaparral a commencé la saison comme elle avait fini la précédente, par une deuxième place dans une course à condition. Elle cherche manifestement sa course. Elle n’a pas beaucoup d’expérience, n’ayant que six courses au compteur, mais elle dépend d’un entraînement redoutable à ce niveau de la compétition, celui de François Rohaut. C’est la première fois qu’elle va évoluer sur un tracé à main gauche. Cela peut faire « tilt » ! L’opposition sera formée de Tongues Of Fire (8), associé à Pierre-Charles Boudot, qui a des lignes qui plaident en sa faveur et de La Milva (2), qui a mieux couru que ne l’indique son récent classement dans ce type de tournois.

 

Elle revient sur une distance beaucoup plus à sa convenance. Un rachat de sa part est envisageable. Déjà lauréat à deux reprises en cinq tentatives, Fastnet Squall (12) n’a pas manqué ses premiers pas dans les handicaps (3e). Il montrait à cette occasion qu’il était pris à sa valeur. Compétitif, il ne faut pas le négliger. Après avoir obtenu de bons résultats dans les réclamers, Ronchois (13) a bien couru dans un gros handicap dernièrement. Il a son mot à dire au même titre que Holiday Winner (1), meilleure toutefois en terrain lourd, Saoseo (3), qui vaut mieux que sa dernière sortie, et Salut Lionel (14), qui n’a pas beaucoup de marge, mais qui fait toujours ce qu’on lui demande.

 

Dernière minute
Dernière minute
Fastnet Squall (12) n'a pas beaucoup d'expérience, mais il a déjà remporté deux courses. Ses débuts dans les handicaps ont été encourageants. Il sera muni d’œillères pleines pour la première fois. Il ne faut pas le négliger.
 
 

 

 

Maize And Blue avec "Soumillon"
En dernier lieu, alors qu'il effectuait sa rentrée, à Toulouse, Maize And Blue (5) a gagné très facilement. Il a pris deux kilos et demi de pénalisation, mais il me semble encore compétitif, eu égard au style de sa victoire. Plus affûté pour l'occasion, il a certainement une très belle carte à jouer, d'autant que la distance devrait servir ses intérêts.

 

 

 


SUPER BASE    5 - MAIZE AND BLUE

Difficile de trouver plus régulier. En douze tentatives, il n’a jamais terminé au-delà de la sixième place. Maintenant, il monte sérieusement de catégorie et va évoluer pour la première fois sur une distance aussi longue. Sa forme est sûre.
Régulier depuis ses débuts, Maize and Blue a réussi ses premiers pas dans les handicaps, en fin de saison passée, en finissant troisième, et vient de laisser une belle impression, sur l'anneau de Toulouse, en s'imposant à ce niveau. Pénalisé de 5 livres, il semble néanmoins détenir encore une marge de progression et son entourage a fait appel à Christophe Soumillon pour l'occasion. Il s'annonce compétitif pour la gagne.
Irrésistible pour sa rentrée le 4 mars à Toulouse. De la marge. Se déplace de La Teste avec des ambitions. Tuyau

 

BASE   1 - HOLIDAY WINNER

Elle a confirmé son excellente fin de saison 2016, en s’imposant comme à la parade le jour de sa rentrée. Elle devançait la plupart de ses adversaires du jour. Pénalisée de neuf livres, cela s’annonce plus compliqué, surtout en bon terrain.
Fille de Vision d'État, Holiday Winner ne cesse de repousser ses limites. Elle a remporté un handicap au mois de novembre, sur ce parcours, et vient de renouer avec le succès dans un événement sur la distance classique de Compiègne, face à certains de ses adversaires du jour. Elle a été lourdement pénalisée depuis, de neuf livres, mais ses limites sont pour le moment inconnues. Nouvelle victoire possible.
Gagnante du quinte de référence à Compiegne 4,5 kilos de pénalite à ne pas sous estimer

 

CHANCE    14 - SALUT LIONEL

Longtemps pris trop haut sur l’échelle des valeurs, il vient de prouver qu’il était devenu compétitif dans les handicaps. Ce n’est pas une grosse pointure, mais il fait ce qu’on lui demande, sans faire d’étincelles. Ne part pas battu d’avance.
Après avoir montré ses limites à une valeur supérieure, Salut Lionel vient de refaire surface dans ce genre de tournoi, en s'adjugeant la quatrième place de la course référence. Le pensionnaire de Mathieu Boutin est en forme et semble pris à sa valeur désormais. Il s'entend bien avec son partenaire et apprécie cette piste. Podium espéré.

Quatrième du quinté référence. A toujours bien couru à Saint-Cloud et au top le matin. Va encore faire l’arrivée 

 

CHANCE  13 - RONCHOIS

Il s’est surtout distingué dans des épreuves à réclamer en fin de saison dernière. Cela ne l’a pas empêché d’effectuer une rentrée encourageante dans une épreuve de ce genre. A l’issue de nouveaux progrès, il peut jouer les trouble-fête.
Fils de Pour Moi, Ronchois a changé de couleurs, après un automne réussi au niveau réclamer. Il reste sur une bonne fin de course, le mois dernier à Compiègne, et retrouve C. Lecoeuvre, qui a récemment ouvert son palmarès dans les événements. Méfiance.

Sixième pour sa rentrée du quinté référence. A déjà réussi sur le parcours. Progrès attendus. Oui, pour une place !

 

OUTSIDER  07 -MAUVES SUR LOIRE

La saison dernière, elle s’est déjà produite sur ce parcours, dans une épreuve de ce genre. Cela n’a pas été une réussite. Elle évoluait sur du terrain lourd et son jockey avait tenté un coup de poker. Une place ne lui est pas interdite.

Probante deuxième pour sa rentrée le 15 mars à Amiens derrière un cheval estimé. Le niveau d’un tel handicap. Dernière minute 

 

OUTSIDER   04  - EVER AFTER

Cette fille d’High Chaparral a commencé la saison comme elle avait fini la précédente, par une deuxième place dans une course à condition. Elle n’a pas beaucoup d’expérience, mais elle dépend d’un entraînement redoutable à ce niveau. Gare !
De bonnes perfs dans des courses à conditions bien composées en province. Son premier handicap, mais vaut 36,5 de valeur. Notre outsider préféré

 

OUTSIDER  12 - FASTNET SQUALL

Il ne compte que cinq sorties au compteur, mais il a déjà remporté deux courses. Ses récents premiers pas dans les handicaps ont plutôt été encourageants. Il sera muni d’œillères pleines pour la première fois. Il ne faut pas le négliger.
Pensionnaire de Simone Brogi, Fastnet Squall avait eu besoin de courir lors de sa première apparition à l'automne, avant de remporter deux de ses trois sorties suivantes, pour une deuxième place. Il monte sérieusement en puissance et reste sur une troisième place pour son coup d'essai dans les handicaps. A sa valeur et bien placé dans les stalles, il pourrait dicter sa loi.
Tardif, mais en constants progrès. Bon troisième pour son premier handicap le 24 février à Chantilly. Attention

 

 

TOCARD   02 - LA MILVA

Après avoir gagné deux handicaps, elle a été remontée de six livres sur l’échelle des valeurs. C’est surement la raison de son récent échec dans une épreuve de ce genre. Sa marge n’est pas énorme, mais elle revient sur sa meilleure distance.
Prometteuse pour sa rentrée dans le quinté du 19 mars à Saint-Cloud sur 2.100 mètres. Encore mieux sur 2.500. Priorité
 

 

REMPLACANT   

 

8 - TONGUES OF FIRE
Ses meilleures performances ont eu lieu sur le sable. Il avait complètement échoué à ce niveau, alors qu’il était en 38,5 de valeur. Avec huit livres de moins, il sera plus compétitif. Il peut se surpasser avec « Boudot » comme partenaire.
Elève des frères Leenders, Tongues of Fire a manqué ses deux tentatives dans les handicaps. Maintenant, sa valeur continue de descendre et son entourage n'a pas fait appel à P-C Boudot sans raison. Bien placé dans les stalles, il pourrait surprendre.
Ex-Pantall. Avait échoué l’été dernier à ce niveau, mais pas si mal lors de ses trois dernières courses. Pas impossible
 
10 - GEOFFREY'S GIRL
Lauréate d’un handicap avec…huit longueurs d’avance à la fin de la saison 2016. Elle avait profité d’un terrain lourd pour accomplir cet exploit. Là, elle doit monter de catégorie avec huit livres de pénalité. Sa tâche ne sera pas facile.
Lauréate de ses débuts en compétition, Geoffrey's Girl n'a pas confirmé par la suite, avant de se présenter pour la première fois sur une distance de 3,000m à ce niveau. Elle l'emportait comme à la parade ce jour-là et a été mise au repos depuis. Elle semble avoir franchi un cap, mais son absence de plus de quatre mois pourrait jouer en sa défaveur. Méfiance tout de même.
A gagné de loin un petit handicap le 25 novembre à Saint-Cloud par terrain très lourd. 4 kilos de pénalité. Une rentrée. Affaire d’impression...
 
06 -MARTALOUNA
Elle a fait ses classes en province où elle s’est montrée régulière dans l’ensemble. Toutefois, ce n’est pas une phénomène et il lui faudra accuser de sérieux progrès si elle veut espérer jouer un rôle utile. Son poids n’est pas un cadeau.
Souvent placée dans des lots corrects dans l’Ouest, mais absente depuis le 16 novembre. «Guyon» sur le dos. Sous cotée 
 
LES AUTRES

11 - MORTREE
Ses trois sorties dans ce type de tournois sont autant d’échecs radicaux. Par ailleurs, elle gagne bien sa vie au niveau inférieur. Maintenant, elle a montré ses limites prise en valeur 33,5 et on ne voit pourquoi elle ferait mieux ici
Ancienne représentante de Gérard Augustin-Normand, Mortrée a profité de la baisse de sa valeur, début février à Cagnes-sur-Mer, pour s'imposer dans un handicap. Pénalisée de 5 livres, elle s'est classée troisième ensuite sur plus long et vient d'être malheureuse dans la course référence. Elle devra bénéficier d'un bon parcours, avec son numéro 15 dans les stalles, mais pourrait se venger de ses récents malheurs. A racheter.
Ex-Sogorb, acquise à réclamer. Des fortunes diverses ensuite. On connaît ses limites. Nous n’y croyons pas 
 
03 - SAOSEO
Faisant preuve d’une constance de bon aloi dans le centre-est, l’élève de Jean-Pierre Gauvin n’est pas très bien placé au poids suite à son succès dans un handicap le 26 octobre dernier ici-même. A cependant une belle marge de progression
Vainqueur d’une deuxième épreuve le 26 octobre à Saint-Cloud, mais en demi-teinte pour sa rentrée. Nous attendrons 
 
09 -VOL PETITE
Elle avait conclu l’année 2016 par deux succès dans des petits handicaps. Cela lui vaut d’effectuer sa rentrée avec beaucoup moins de marge au poids. Elle est invaincue avec Théo Bachelot comme partenaire, mais cela risque d’être insuffisant
Courageuse, mais a pris 6 kilos de pénalité pour ses deux derniers succès. Une rentrée sans les œillères. A voir... 
 
15 - RODYANA
Elle semble avoir montré ses limites en dernier lieu, en se contentant de la neuvième place dans la course qui sert de référence. Sa marge au poids est inexistante. Il lui faudra sortir le grand jeu pour jouer un rôle utile. Pas évident.
Neuvième sans excuse du quinté référence. Affronte ici un lot trop relevé et la corde 16. L’impasse
 
16 - PLENARY
 Il va prendre part à son premier handicap pour l’occasion. On ne l’a vu que sur le sable depuis qu’il évolue en France. Il n’est pas facile à situer, mais il s’attaque à forte partie, lui qui vient de contenter d’une place dans un réclamer.
Intermittent et débute dans cette catégorie. Difficile à cerner, mais entraîneur habile. A ne pas éliminer.
 
 
 
COURSE DE REFERENCE
 
 
 
 
ARRIVÉE DÉFINITIVE
RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 3 HOLIDAY WINNER BADEL ALXI. LE DREN DOLEUZE R. Principal animatrice, a accéléré en progression dans la ligne droite, se montrant facilement la plus forte pour finir. 6.7
2 8 PANDEMONIUM VERON F. LIBAUD (S) E. Tout de suite en deuxième position en ayant été un rien brillant, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 17.9
3 14 AMBRE DOUX RUIS S. VERMEULEN (S) F. Après une très longue course d'attente, a terminé de très belle manière, sans avoir le temps d'inquiéter les deux premiers. 27.6
4 12 SALUT LIONEL HARDOUIN E. BOUTIN (S) M. Après avoir galopé derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale. 10.2
5 1 VINCENTO BENOIST G. SCHUTZ (S) A. Rapidement en bonne position, a juste plafonné dans les cent cinquante derniers mètres. 7.6
6 6 RONCHOIS PICCONE T. LELLOUCHE E. Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a plafonné progressivement dans la phase finale. 9.4
7 2 BLINK DEMURO C. REYNIER J. Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli depuis la sortie du tournant final. 21.0
8 9 RAYODOR BARZALONA M. PROD'HOMME (S) D&P. Attentiste en queue de peloton, a progressé à la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout. 5.3
9 11 RODYANA MENDIZABAL I. MONFORT (S) P&F. Longtemps dans la dernière partie du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale. 36.8

 

- 5 VASY SAKHEE THULLIEZ T. BARBEROT (S) Y. N'est jamais venue en bonne place. 28.7
- 7 POSTMAN LEMAITRE A. CERULIS S. Après avoir galopé en troisième position, a très nettement plafonné dans la ligne droite. 24.1
- 10 NICOLA AND BART LECOEUVRE C. BONIN (S) A. N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton. 40.8
- 13 SAINT SACRE CHEMINAUD V. CESANDRI (S) M. A toujours galopé en queue de peloton. 15.7
- 15 MULTIDEAL FRADET R. MARION P. A toujours galopé dans la dernière partie du peloton. 15.2
- 16 KIPFERL BREUX D. VERMEULEN (S) F. N'a pu que figurer au sein du peloton. 44.0
ARR 4 MORTREE HAMELIN A. PARIZE J. A vite connu des soucis de harnachement et a été arrêtée en face. 11
 
 

PRONO

12 5 1 14 13 7 4 2  puis  8 10 6

Indice de confiance  1/5

 

Favori Solide 05

Favori Speculatif  12

Outsider 07

Tocard   02

 

JEU COUPLE GAGNANT

 

Le 12 avec   5 13 7 4 2 10 6        soit  7 euros

Le 05  avec  12 14 13 4 2 8 10    soit  7  euros

Le 01 avec   14 13 4 8 10 6         soit  6 euros

Jeu total =  19 ( le ou les couplés  12 5         sont doublés ) 


 

QUINTE 

4 13 5 12 2

4 13 5 12 9


 

NOUVELLE RUBRIQUE

 

LE PRONO CHIFFRE  

Etude sur l’attirance des numéros après une sortie dans le tiércé

Exemple quand le numéro 1 sort au tiércé le lundi jouer le numéro x lemardi 

 = Etude baséé sur 7635 courses 

 

Prono chiffre après l’arrivée du jour  

  = prévision sortie numéros unités   = 1 3 4 6

  = prévision sortie numéros dizaine = 11 12 13 14

 

 

LES OUTSIDERS DE LA COURSE

 

Une étude des différentes rubriques des différents prono

M’ont permis de déceler de 3 à 5 chevaux par course

Avec des très belles cotes à l'arrivée

 

OUTSIDER DU JOUR  = 7 9 10 11 15   le 11 gagne à 22/1, le 7 second à 12/1

 

JEUX REDUITS COUPLES AVEC OUTSIDERS

10 11         en couplé gagnant placé  

07 10        en couplé gagnant          

09 10        en couplé gagnant           

09 15        en couplé placé          

   

                   

JEU DE LA QUATRE CHEVAUX

4 13 1 14    gain du 2/4 = 20,40 euros

Bilan ( toutes mises déduites )

En couplé 2 chevaux 

- 0,8 euros gagnant - 8,1 euros placé

 

JEUX DU DEUX SUR QUATRE

4 1 12 6

 

JEU DU CARRE D AS

8 4 13 12 6  complément   02

 

En couplé 2 chevaux

55,6 euros gagnant et 7,7 euros placés   

 

POURCENTAGE PRESSE

 

04 à 50,00

08 à 30,36

02 à 27,33

01 à 25,64 

13 à 25,52

12 à 21,77 

 

 

  bonne chance

 

 ARRIVÉE DÉFINITIVE

RgChevalJockeyEntraineurCommentaire(s)Cote
1 11 MORTREE HAMELIN A. PARIZE J. Après avoir attendu en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, se montrant la plus forte dans la dernière foulée. 22.8
2 7 MAUVES SUR LOIRE PICCONE T. CHEREL G. Vite derrière les animatrices, a progressé avant la distance et ne s'est inclinée que de fort peu après une vive lutte. 12.3
3 1 HOLIDAY WINNER BADEL ALXI. LE DREN DOLEUZE R. Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les dernières foulées. 4.6
4 13 RONCHOIS LECOEUVRE C. LELLOUCHE E. Après avoir galopé dans la dernière partie du peloton, a donné un excellent coup de reins depuis la sortie du tournant final. 9.8
5 12 FASTNET SQUALL DEMURO C. BROGI S. Attentiste en retrait, a progressé depuis la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout. 10.2
6 5 MAIZE AND BLUE SOUMILLON C. DELAPLACE M. Après avoir figuré, est venu attaquer les animateurs en dehors dans le tournant final, puis a très bien lutté tout au long des cent cinquante derniers mètres. 8.3
7 8 TONGUES OF FIRE BOUDOT PC. LEENDERS (S) E&G. Après avoir attendu, a progressé en dedans dans la ligne droite, soutenant bien son effort jusqu'au bout. 17.1
8 2 LA MILVA SARAIVA W. FRACAS ALEX. Vite aux premiers rangs, a joué de malchance avant la distance, puis a ensuite donné un bon coup de reins pour finir. 15.7
9 3 SAOSEO CONGIU G. GAUVIN (S) JP. Longtemps en queue de peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale. 27.0

 

- 4 EVER AFTER BERTRAS FX. ROHAUT (S) F. Une des animatrices, n'a pu soutenir la comparaison dans les cent cinquante derniers mètres. 7.1
- 6 MARTALOUNA GUYON M. LEENDERS N. N'a joué aucun rôle utile. 41.9
- 9 VOL PETITE BACHELOT T. CARVALHO JP. N'a joué aucun rôle utile. 26.9
- 10 GEOFFREY'S GIRL CABRE J. DOUCET (S) JF. Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale. 28.5
- 14 SALUT LIONEL HARDOUIN E. BOUTIN (S) M. Un des animateurs, a très nettement accusé le coup dans la phase finale. 14.3
- 15 RODYANA VERON F. MONFORT (S) P&F. N'a joué aucun rôle utile. 70.1
- 16 PLENARY LEMAITRE A. CERULIS S. Après avoir figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale. 28.0

 

 
 
 
 

 

Simple
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
11 Gagnant 22.80 34.20
11 Placé 5.60 8.40
7 Placé 3.90 5.85
1 Placé 2.60 3.90
Couplé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
11-7 Gagnant 162.10 243.15
11-7 Placé 43.80 65.70
11-1 Placé 16.70 25.05
7-1 Placé 13.60 20.40
Couplé ordre
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
11-7 Gagnant 500 750
Trio
Combinaison pour 1 € pour 1.5 €
11-7-1 255 382.50
Tiercé
Combinaison Type pour 1 € pour 1.5 €
11-7-1 Ordre 1181.80 1772.70
11-7-1 Désordre 145.80 218.70

 

Quarté +
Combinaison Type pour 1 € pour 1.3 €
11-7-1-13 Ordre 3629.60 4718.48
11-7-1-13 Désordre 188.90 245.57
11-7-1 Bonus 35 45.50
Quinté +
Combinaison Type pour 1 € pour 2 €
11-7-1-13-12 Ordre 67275 134550
11-7-1-13-12 Désordre 163.80 327.60
11-7-1-13 Bonus 4 19.50 39
11-7-1-12 Bonus 4/5 8.25 16.50
11-7-13-12 Bonus 4/5 8.25 16.50
11-1-13-12 Bonus 4/5 8.25 16.50
7-1-13-12 Bonus 4/5 8.25 16.50
11-7-1 Bonus 3 5.50 11
Numéro Plus 1730
2 sur 4
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
11-7 Gagnant 6.80 20.40
11-1 Gagnant 6.80 20.40
11-13 Gagnant 6.80 20.40
7-1 Gagnant 6.80 20.40
7-13 Gagnant 6.80 20.40
1-13 Gagnant 6.80 20.40
Multi
Combinaison Type pour 1 € pour 3 €
4 Gagnant 504 1512
5 Gagnant 100.80 302.40
6 Gagnant 33.60 100.80
7 Gagnant 14.40 43.20

 

 



31/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3263 autres membres